Un SDF trouvé mort

Déc 6, 2013

Il est plus connu sous le sobriquet BAABOUCHA, de son vrai nom METADJER AEK âgé de 33 ans. L’infortuné fut trouvé sans vie par les éléments de la protection civile à la forêt le BOSQUET qui ne cesse de nous faire surgir à chaque fois des imprévus fâcheux et d’une grande stupéfaction.

Le défunt prenait domicile les rues et les recoins de la ville dans l’absence d’une initiative humanitaire des services de la D.A.S. il aurait été d’après les dires du commun des complices mort suite à la vague de froid de ces dernières nuits qui a aiguillé les 2 degrés à la ville de MEKERRA.

Djillali Toumi  

3 thoughts on “Un SDF trouvé mort”
  1. Lu dans le quotidien d’Oran du 11/12/2013- Page : 07.

    A Timgad, une jeune maman (32ans), a mis au monde, le lundi, des quintuplés de manière naturelle : 3 garçons et 2 filles ! On a constaté que quelques heures après la naissance, ils se portaient très bien. Vu leur poids et vu qu’ils étaient des prématurés (nés après 7 mois de grossesse), ils ont été placés en couveuse. Il est dit que la maman se remet bien de cet accouchement -son deuxième- car elle a déjà une fille de 4 ans. Ironie du sort, le père, âgé de 40 ans, est sans emploi. Heureusement, les bonnes âmes, il en existera toujours : le président de l’APC de Batna a rendu visite aux bébés et a promis de lui trouver un emploi.

  2. ALLAH yerhmou effectivement ou est passer la solidarité familiale ??en tant que musulman la DAS n’existait pas mais la société est devenue inhumaine ,et cette foret comme l’indique l article est devenue un endroit connue pour des nouvelles macabre , au lieu de servir d’un lieu de détente pour les famille Bélabésiennes , comparer a la foret de Khessibia a Mascara qui a étais aménager pour les familles avec un poste de police permanent un endroit agréable a chaque fois que je passe devant cette foret vue mon déplacement a cause de mon travail au moins deux fois par semaine je me demande pourquoi notre foret le Bosquet ne serais pas aménager de la sorte au lieu de gaspiller l argent dans des festivals bidon comme celui du rai mais quand on a des élues comme ceux de notre ville il faut rien espérer de bien

  3. Allah Yarham ce Monsieur METADJER âgé de 33 ans seulement, il est mort dans l’indifférence totale, victime d’une société et d’un système qui a prouvé ses défaillances et ses limites…..!!!! ‘El Mawtou Wahid wa Ta3adadati El Asbeb’…..!!! Je me pose deux questions…La 1ère: est ce que ce bonhomme n’avait aucun proche pour l’aider d’une manière ou d’une autre…à surmonter ses difficultés….??? Pourtant son nom de famille est très connu à SBA…!!?
    La 2ème, où sont passés les services de la DAS….surtout en cette période de froid glaciale..? A quoi servent ils, si des gens meurent dans l’anonymat.? Seraient ils des Algériens de 2ème catégorie…..???

    Où sont passées les bonnes âmes de cette ville, ou ne reste-t-il que des fantômes…???

Comments are closed.