Une femme enlevée de son domicile à Haouch Aini

Une femme âgée de 27 ans a été victime ces derniers jours d’enlèvement de force de son domicile sis dans un habitat groupé à la rue d’Oran connu sous le sobriquet Haouch Aini.

Les ravisseurs DA 27 ans et JF 25 ans auraient selon la source pris leur victime de force de l’intérieur de son domicile vers 19 heures sous la menace avec des armes blanches pour l’emmener dans un autre endroit isolé sur la même route. La victime a été relâchée 2 heures plus tard après avoir été violée par ses 2 ravisseurs.

Une fois alertés, les éléments de la sureté urbaine n°5 de sidi Djillali ont déclenché une enquête sur la base des renseignements recueillis de la victime, qui ont permis d’identifier les suspects.

Arrêtés, ils ont été présentés devant le juge qui a prononcé une citation directe à leur encontre, toujours selon la source.

D T    

5 thoughts on “Une femme enlevée de son domicile à Haouch Aini

    1. Waw Mijo, vous avez l’air surprise…!!!! pourquoi comme le Mexique, dites plutôt comme aux USA, en France etc…!!!

      Reste à connaître tous les détails de cette affaire louche…!!!!!

      Alors, Mijo où est la tarte….!!?? De préférence au citron ou au chocolat..!

      1. Je ne cite pas la france, c’est loin de chez moi. Vous qui vous êtes étonné de cette FAMEUSE France, parlez en si vous voulez, mais de là à venir me contredire sur des sujets que je connais mieux… Je vis proche du Mexique et je m’y suis rendue quelques fois. De plus, il est connu que, malheureusement, plusieurs crime de ce genre occurrent dans ce pays. Il est sûrement facile, d’où vous êtes (cachée derrière ce petit écran lumineux) de vous croire plus grande que vous ne l’êtes, mais peut-être un jour vous vous ferez une vie et arrêterez de répondre à tous mes commentaires pour me contredire….
        Pour finir ma chère, j’ajouterais que rejeter la faute sur les autres n’est jamais la solution, mais rejeter toutes les responsabilités sur leurs épaules n’est pas non plus à mon goût. Ici, je parle du Mexique, et du Mexique seulement,
        Alors, cygne, où est la tarte? Devant votre écran d’ordinateur je crois…

        1. Ohhhhh…!!! Mijos, je vous ai énervées, excusez-moi, je n’aurai pas dû, je suis un cygne qui s’est transformé en vilain canard…à ce que je vois…!!
          Et vous, vous vous cachez où…et derrière quel pupitre….???? Je croyais que vous habitiez à New york selon vos dires, et maintenant vous vous êtes rapprochés de Zapata..?!!!

          Primo, est ce que c’est moi qui ai dit que “je me crois grande”…??? C’est vous qui le dites….!!!! Par contre, vous dites “sur des sujets que je connais mieux”, je veux bien le voir…!!!
          Secundo, ma vie ne vous concerne pas, puisque sur ce journal, il s’agit juste, de lire, commenter ou contribuer….et c’est ce que je fais…!!
          Tertio: je ne vous contredis pas, je donne seulement mon avis..qui peut être différent du votre….!!!!
          Quarto: “rejeter toutes les responsabilités sur leurs épaules n’est pas non plus à mon goût”, c’est vrai, mais tout dépend de quoi il s’agit, en tout cas, je respecte votre goût, et “les goûts et les couleurs ne se discutent pas”, ce qui est aussi valable pour mon goût….!!!!

          Quinto: comment avez-vous fait pour deviner…??? Je parle bien sûr de la tarte…!!!!

          Pôvre Mexique…!!!

Comments are closed.