Une Hilux interceptée avec 1.338 bouteilles de boissons
La wilaya de sidi bel abbés est devenue un point stratégique en matière d’approvisionnement de boissons alcoolisées. Les policiers ont encore une fois intercepté un véhicule Toyota Hilux chargé de différents types de boissons alcoolisées. Heureusement que le citoyen est devenu très intéressé par la sécurité et inquiet d’un ordre et une éducation qui ont échappé à la société algérienne. Les numéros de services mis à la disposition du citoyen font bon ménage de ces incommodités sociales qui ont dévalorisé la société algérienne, jadis un exemple de fierté et de valeurs humaines.
Le véhicule a été intercepté après une enquête déclenchée à la suite d’informations. L’engin de transport prenait une destination à l’extérieur de la wilaya chargé de 1.338 bouteilles tout type confondu de boissons sans autorisation. La marchandise a été saisie et le suspect présenté devant le tribunal pour répondre de son acte.
Djillali T
Djillali T.le 29 novembre 2016
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 29 novembre 2016
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)