Une journaliste agressée pour avoir dénoncer des inconvenances

Une journaliste du quotidien El Massir vient d’être victime d’insultes devant le public. Notre consœur Mlle NM fut obligée d’entendre devant tout le monde une avalanche d’invectives pour le seul tort d’avoir traité un jour un sujet relatant les inconvenances sociales de la commune qui n’ont pas été du gout du vice président de l’APC Mr BEN YEKHOU MOSTEFA.

En effet cet élu zélé d’obédience FLN avait profité d’un moment d’inattention de la délégation présidée par Mr le wali lors d’une visite d’inspection de la région pour vomir sa rage sur la journaliste qui était invitée par la cellule de communication de la willaya sur instruction de wali Mr HATTAZB Med AMINE pour couvrir l’événement.

Dire que les invités du 1er magistrat de la wilaya sont bien traités pour satisfaire une relation (citoyen-état) dont le pays a énormément besoin dans le cadre d’une résurrection de confiance sociale.

Le journal El Massir compte déposer plainte contre cet élu ce dimanche 26 avril 2015 auprès des services de sécurité et ceux du tribunal de sidi bel abbés.

La liberté d’expression se trouve encore une fois compromise par des personnes qui se sentent au dessus des lois, protégées par des pouvoirs mafieux qui préfèrent restés dans les eaux sales à profiter sans être gêner ou inquiéter.

Djillali T

4 thoughts on “Une journaliste agressée pour avoir dénoncer des inconvenances

  1. comme si c’est un fait nouveau a bel abbes..,,les gros mots sont naturels, c’est quelques choses de culturel chez certaine famille…
    j’ai appri a me retenir en face de certain, vous croyez que la courtoisie l’education sont innés? toute une formation qui demare de 3 a 18 ans…hier dans la poste de la cpr, une employé rouge a levre cheuveux teint en jaune citron elle mache du chwing gum..
    ”chlakh chlakh charak baghi? cheque de secours? chlakh chlakh makach..? chlakh chlakh
    et tout le monde a plier vers la sortie ..chlakh chlakh taxiiiiii dini centre payeur ellah yahame bouk…kayane des employées macha allah….kinchouf’ha errayéh quand je l’a vois je le repose,,en 2 mn le service est rendu…
    chlakh chlakh chwing gum…lol

    1. Eh oui, alger-newyork, c’est ça aussi, l’autre facette de Sidi Bel Abbés malheureusement…..!!!!

      Hélas la courtoisie et l’éducation sont devenus des gros mots….. euuuhhh maux, comme un peu partout dans le pays mais à des degrés différents, comme la teinte des cheveux……!!!

      “chlakh chlakh chwing gum…lol”……mdrrrrrr…!

  2. lire ne supportent pas, svp….!!! Je profite pour demander si le journal El Massir a déposé plainte ou pas encore…???!!! sauf si “les sages” sont intervenus comme d’hab… pour étouffer l’affaire….!!!

    Allez, vive la relation “citoyen-état”…???

  3. Alors, Mr le zélu, pourquoi vous avez agressé cette journaliste, en cachette en plus…..??? J’espère que la justice va faire son travail convenablement…!!!

    Ah! ces élus, ils sont la source du mal mais ne supporte pas qu’on dise du mal d’eux, ce n’est pas normal…!!!

    « L’obstination dans le mal est le crime des démons. » (Christine de Suède).

Comments are closed.