Une nouvelle infrastructure pour la Biométrie
En vue d’une meilleure prise en charge des citoyens en quête de documents administratifs une nouvelle infrastructure en guise d’extension du siège de la daïra est désormais opérationnelle.
Le siège de la daïra de sidi bel abbés vient de se doter d’une nouvelle infrastructure destinée à accueillir la biométrie concernée actuellement par le passeport et dans l’avenir par la carte d’identité nationale. La nouvelle bâtisse située à proximité du siège de la daïra au quartier sidi Djilali a été conçue pour une prestation de service administrative qui devrait répondre à des impératifs de modernité et de rigueur imposés par le système de la biométrie qui s’installe . Selon le chef de la daïra Mr Seif el islam LOUH, les services du passeport accueillent quotidiennement entre 100 et 150 demandeurs de ce document de voyage . Cette demande augmente en été durant la période des congés . Avec cette nouvelle infrastructure les citoyens seront servis dans de meilleures conditions et délais raisonnables. A signaler que cette annexe de la daïra a été réalisée dans le cadre du PCD pour une enveloppe financière de 27 millions de dinars, elle a été inaugurée officiellement par le wali à l’occasion des festivités du 11 décembre
D. Aissale 12 décembre 2011
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 12 décembre 2011
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)