Mme Brini Nadera est classée désormais le meilleur agent ce mois de septembre 2015. Un cadeau consistant lui a été remis par le directeur de wilaya  Mr Ould Aissa en compagnie du directeur de l’unité postal Mr Dahou Amed, à l’occasion de la journée mondiale de la poste ce jeudi passé.

La sélection a été faite, sur la base de données d’un système mis en place par la direction générale qui permettra sans partie pris ni discrimination de comptabiliser chaque opération faite sur le micro.

 L’initiative entre dans le cadre de la valorisation des agents chargés de la clientèle (agents de guichets), mise en œuvre très ressèment, et pour une première, par le directeur général Mr Sayeh Abdenacer. Elle a pour objectif majeur de stimuler les employés pour une réelle appropriation de leur activité au sein de l’établissement postal et de les motiver encore d’avantage par le biais de ce concours mensuel.

Profitant de cette opportunité, le directeur de l’unité a appelé le personnel d’en faire de Mme Brini un exemple à suivre pour le bien de soi et celui de l’entreprise. Réaliser un taux élevé d’opération c’est une forme de bon accueil. Le client aime être rapidement servi pour se libérer à d’autres occupations, et d’ailleurs, cette façon aide à éliminer les concentrations et les rassemblements à l’intérieur des bureaux de poste, sources d’incidents.

Djillali T