USMBA : En prévision de la prochaine rencontre, le nouveau DG de la SSpA à pied d’œuvre

La salle de réunion au niveau du centre d’hébergement de l’USMBA qui est mitoyen au Stade du 24 février, a regroupé ce matin (15/08/2018) tout d’abord pour une prise de contact mais surtout en prévision du prochain match face à l’O Médéa, l’équipe dirigeante de la SSpA, présidée par le nouveau DG en l’occurrence M. Belamri Abdelkader, installé fraîchement à cette fonction depuis avant hier par l’actionnaire majoritaire M. Hasnaoui Okacha.

Plusieurs points furent évoqués lors de cette réunion en vue d’éviter la grande confusion qui a entaché, rappelons-le, la rencontre amicale de l’USMBA face au club Congolais de Lubumbashi dans le stade du 24 février où une anarchie totale a régné avant le début de match.En effet, il était question tout d’abord de faciliter l’accès des supporteurs au stade en ouvrant les onze portes que comportent le stade et assurer un contrôle rigoureux à l’extérieur du stade par une trentaine d’agents de l’association des sourds et muets de Sidi Bel Abbes, ces derniers percevront en contre-partie, une prime de 2000 Da chacun.

D’autres points ont été débattus lors de cette réunion et touchaient surtout l’organisation des entrées/sorties dans le terrain de jeu et des tribunes , choses qui avaient fait grandement défaut lors de la précédente rencontre. D’autres parts, il est dit que les agents de Nadhifcom entameront un toilettage global du stade avant l’entame de la partie.

Il faut dire que tout est passé au peigne fin durant cette réunion préliminaire des responsables de la SSpA USMBA en collaboration avec l’association du comité des supporteurs qui lui aussi a vu le jour, tout récemment dans une première nationale.

15 août 2018

le 15 août 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
15 août 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 000
  • 4 065