USMBA : LE JOUR LE PLUS LONG POUR BENAISSA

Pour la société par action que dirige Baghdad Benaissa, cette dernière journée est probablement l’occasion en or pour remplir les caisses.En effet,qui parmi l’ AB Merouana, le Paradou AC et la JSM Skikda qui séjourne depuis hier à l’hotel le Versailles accompagnera le CR Témouchent en division amateur.Les enjeux sont importants et peuvent couter des milliards.On dit que des émissaires des trois équipes menacées par la relégation battent le pavé devant l’hôtel Versailles cherchant à gagner la sympathie de Benaissa. Pour les uns, il faut que l’USMBA gagne , pour les autres un match null suffit pour leur maintien alors qu’une défaite sera à l’avantage de la JSM Skikda qui restera en Ligue II.L’on parle de la ruse de Benaissa qui doit chercher le meilleur moyen de tirer profit de cette dernière journée pour lui en tant que président tel qu’il a promis dans les airs de la radio locale.

Pour les Merouanis,quelque soit le prix à payer,il ne peut en aucun cas payer l’humiliation qu’ils ont fait subir à l’Usmba. Reste maintenant au cas où le gros lot viendra de l’équipe hôte de El Khaddra

- L’AB Merouana (15e) évoluera à domicile contre l’US Biskra
- Le MSP Batna reçoit le Paradou AC (13e)
- L’USMBA affrontera cet après-midi la JSM Skikda (14e)

Les Merouanis doivent non seulement gagner et attendre un résultat positif de Bel-Abbes et de Batna pour espérer rester en ligue II. En cas de match nul et si le PAC et l’ABM terminent ex æquo, c’est l’équipe de Merouana qui finira en division amateur en raison d’un goal avérage. Maintenant, l’autre cas de figure et très …… probable où l’on doit écarter toute menace pour les Skikdis d’ailleurs, depuis hier ils s’entendaient parfaitement avec les Bel-abbesiens,un petit but fera l’affaire.Mais les Merouanis ont dépêché des cameras invisibles et des surveillants très adroits dit-on,pour déceler toute faille de l’équipe de Benaissa.Qui aura le dernier mot ?