USMBA : Tohu-Bohu en prévision du match décisif contre la JSS

Alors que c’était prévu aujourd’hui une Assemblée générale élective qui devait se tenir au niveau du stade du 24 février et donner un nouveau souffle à la jeune SSPA  qui allait déboucher à une sortie de la crise multidimensionnelle que vit et l’USMBA et ses braves supporteurs. Oui ses braves et gentils supporteurs ceux qui ne terrorisent pas ni les joueurs ni les membres du comité car faut-il le souligner,Aujourd’hui encore une fois, ces mêmes “vrais faux supporteurs” qui continuent de semer la zizanie au sein de la famille USMBA, ont fait irruption (en justicier)  dans la salle de réunion du stade pour interdire toute réunion ou assemblée générale prétextant que les dirigeants devraient se concentrer sur le prochain match contre la JS Saoura et lui donner la priorité.Les services de sécurité n’ont pas pu faire fléchir ces supporteurs chauffés à blanc par des forces occultes pourtant un comité de sauvegarde a été désigné dernièrement pour apaiser les tensions entre anciens membres et nouveaux mais apparemment d’autres cartes maîtresses et sons de cloche manquent dans cette cacophonie . L’ex entraineur Bouali  n’a pas quitté Sidi Bel Abbes furtivement pour des bribes ou autres mais c’était surtout à cause de ce “tohu-bohu”  et il avait déclarait récemment qu’il ne voulait pas être “un témoin à charge” devant un crime. Eh oui ! il a vu beaucoup de choses à sidi Bel Abbes , un joueur menacé à l’arme blanche alors qu’il était à table dans un restaurant , ça n’existe qu’au sein de l’USMBA .L’assemblée générale élective a été reporté pour une date ultérieure (probablement demain)  mais sans divulguer le lieu qui dit-on devra déboucher à l’élection de M. Meghaoufel ! mais qui a peur de le voir président ?

(2 commentaires)

  1. Il aura fallut être sur place à l’entrée du stade du 24 février pour voir ceux qui ont empêché la tenue de cette AG .Ce sont des supporters qui aiment el KHADRA et dont le seul intérêt est la victoire . Si vous aviez suivi la genèse de ce holdup du siècle vous auriez compris pourquoi ces supporters se sont opposés à ce parachuté par des forces occultes qui ont tordu la main au DJS pour faire avaler à toute une population une prétendue fusion entre l’USMBA et L’IRMBA. Où se trouvait ce “bonhomme” et sa bande de membres fondateurs quand el KHADRA était au purgatoire . Il a fallut que le club accède en D1 avec les sacrifices de ses supporters dont beaucoup d’entre eux ont connu la prison pour le seul tort d’avoir supporté et refusé l’humiliation de leur équipe. De grâce ya si NEBBAL, je ne doute pas de votre bonne foi de belabesien averti mais vous devriez faire la différence entre l’amour des couleurs de son club et l’opportunisme d’un groupe qui a fait valoir tous ses relais et je m’abstiens de citer des noms pour mettre à la tète d’une équipe qui vient d’accéder un directoire pour dilapider en 45 jours la somme de 11 milliards .voilà ce que vaut ce prétendu nouveau parachuté et sa bande qui ont fait vivre aux joueurs les plus durs moments par leurs absences sur les terrains et leur présence au café baalbek en insultants les anciens dirigeants sur les journaux.Comme si eux étaient des saints et geraient l’IRMBA en toute transparance.Quand on habite une maison de verre ,on s’interdit de lancer des pierres.
    M Aissa

    1. Bonjour Aissa !
      Effectivement il y en avait de bon supporteurs ce jour là mais ils y en avaient aussi d’autres ceux qui se permettent d’imposer leur dictat à tout un directoire , ceux qui menacent les joueurs , ceux qui se sont déplacés à l’hôtel , ceux qui sont la cause même des huis clos passés et surtout du prochain match contre la JSS et lorsqu’on joue à huis clos à SBA, le résultat est connu d’avance.Vous savez très bien où se situe la source de cette guerre des clans que subit l’USMBA et dans son sillage des supporteurs perdus et désabusés mais manipulés à outrance.Oui,l’enjeu est important puisqu’il s’agit de gros sous dépensés et il est certain qu’il y en a ceux qui veulent et seront réjoui de voir l’USMBA retourner là où elle se trouvait la saison passée.Même l’intervention des pouvoirs publics sera vaine puisque tout est noyauté et il faut attendre peut être une autre génération pour voir l’USMBA sortir de ce cercle infernal.

Les commentaires sont fermés.