UTILISATION RATIONNELLE DES ENERGIES La Sonelgaz fait appel aux Imams

La direction de distribution de l’électricité et du gaz de Sidi Bel Abbes a organisé ce mardi 16 avril 2019, une conférence avec les Imams à la bibliothèque Cheikh El Kabati, dans un but d’élargir sa campagne de sensibilisation auprès des utilisateurs de ces énergies à grand usage durant la période de Ramadan et la saison chaude. 

La journée a regroupé tous les imams de la wilaya, qui ont assisté à d’amples explications sur l’usage rationnel de l’électricité et du gaz, afin de sensibiliser la clientèle dans les mosquées et leur rappeler le gaspillage dans son contexte religieux. L’idée est aussi d’aider le client à consommer moins, en diminuant sa facture à plus de 45%, en suivant certaines règles. 

La campagne a touché aussi l’école Talha Djillali dans le quartier populeux de Sidi Djillali avec la collaboration de l’association Tarik Essalama et celle des Scouts. La caravane va continuer sa randonnée pour atteindre 23 autres écoles primaires, en plus de portes ouvertes pour l’ensemble des âges à travers toute la wilaya.

Djillali Toumi 

Facebook Comments
19 avril 2019

le 19 avril 2019


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
19 avril 2019

1 Commentaire pour “UTILISATION RATIONNELLE DES ENERGIES La Sonelgaz fait appel aux Imams”

  1. b2000

    bin dite au gouvernement laisser les gens importer des véhicule d’occasion, et l’argent du montage des véhicule mettez le dans la fabrications des lampes LED.
    non seulement ça va reduire la consommation et permettre un peux d’exportation d’hydrocarbure et une usine par wialya ça créer des milliers d’emploie..
    comme le disait un analyste il prend 1 milliards de dollars pour monter des vehicule pour creer 100 emplois

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 650
  • 4 687