Vers une société de “libertés”

Pour que vous ayez un aperçu de la société de libertés en préparation un peu partout en Europe, en œuvre aux Etats-Unis, dans certaines villes d’Amérique du Sud et un peu partout dans le monde.
Les tests de ces techniques, les cadres législatifs et même la préparation psycho-politique des citoyens (via les séries, cinéma hollywoodien financé ouvertement par le Pentagone, émissions TV, jeux vidéos…) , travaillés au corps dès leur jeune âge pour qu’ils s’y habituent… sont en cours depuis longtemps.
Y contribue aussi, la lutte antiterroriste et contre les “invasions culturelles étrangères” version Camus et son “Grand remplacement”…  préparent les Européens au “consentement”.
Ce n’est d’ailleurs guère différent, en nature, de ce qui a été mis en œuvre aux Etats-Unis après 1949 (et la Guerre de Corée) sous le Maccarthysme. Les GAFAM en moins.

Naturellement, l’objectif principal est la dissolution de tous les pactes collectifs dont certains remontent au début du XIXème siècle.

Bonne lecture de ce que je vous joins.Et ce qu’un très petit aperçu de ce que chacun d’entre vous pouvez découvrir très facilement.

Rien à voir avec les sites et publications confidentielles de groupuscules “gauchistes régressifs” en mal d’utopies infantiles.

Au diable le “complotisme” jeté à la figure de ceux qui ouvrent les yeux. Cela ne vient ni des Ayatollah, ni des Saoudiens (par ailleurs meilleurs amis de Paris et de Washington), ni de Pékin, ni de Moscou, ni des Grands Satan père et fils.

Aveugles sont qui ceux renoncent à la vue.
Djeha,