Vol par effraction au Magasin “XEROX” de l’informatique

0 Comments

Un important vol avec effraction s’est produit dans la nuit du dimanche 27 novembre 2011 dans le Magasin “XEROX” de l’informatique situé à proximité de l’ancienne trémie de sidi djillali, en face de l’annexe de l’apc de la cité suscité.

Les faits se sont produits dans cette nuit profitant de la forte pluie qui s’abattait permettant une absence de circulation presque totale et une obscurité créée par ce climat orageux favorisant le vol et encourageant les voleurs.

Les voleurs ont pu ouvrir par effraction à moitié le rideau métallique en face de l’apc et subtilisé un lot important de matériel informatique évalué par son propriétaire à 60 millions de centimes certainement chargé sur une voiture vu son importance, même des tables pour PC. Mohamed, le propriétaire, ajoute  « s’ils avaient réussi à ouvrir convenablement le rideau, je n’aurais certainement rien trouvé, j’ai de la chance malgré ce qu’ils ont pris ».

Avisés, les éléments de la police de la sureté urbaine assistés par les éléments en blanc de la police scientifique ont ouvert une enquête et prélevé des traces pour toute suite utile qui rendra à Mohamed, espérant du fond du cœur,  son bien.

Rappelons que la pharmacie, juste à coté à connue le même scenario dans de mêmes tactiques de vols et conditions climatiques .

Related Posts