Les Archives de Bel-Abbes.info

Archives

janvier 2019
D L M M J V S
« Déc    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

« Vous le regretteriez amèrement ! Si vous oser attaquer le Liban » Un avertissement de HASSAN NASR ALLAH aux israéliens

Une bonne partie des médias dont leurs éditoriaux se rapportent aux mouvements de la résistance comme par exemple le Hizb Allah sont ciblés dans le but de les faire taire par divers moyens et la censure est actionnée immédiatement sans ressort, ni appel. La chaîne TV satellitaire « Al –Manar » destituée de « Nile SAT » ainsi que « AL-Massira » du Yémen sous ordre bien sûr d’Israël (sionisme), sous- pression US (impérialisme) et par application directe des Ibn Saoud (arabo sioniste), l’Egypte n’est qu’un paillasson ou le sionisme et l’impérialisme US et les pétrodollars viennent essuyer leurs crasses arrogantes et inhumaines dans ce grand pays devenu petit par ses larbins.

Ce dernier jour du mois d’octobre 2018, le Hizb Allah a diffusé une vidéo sous-titrée, sous la langue des israéliens, il s’agit d’une annonce et un avertissement en direction des israéliens que ce soit –peuple- état- partis- et- pouvoir et dirigeants- en réponse bien sûr aux excès de provocations hors cadres réglementaires, impunis par la haute autorité Onusienne et non pris en charge par des ONG à ordre encore moins des medias à sous. Devant cet état de fait, Israël avait réagi en se référant à la conformité aux dispositions de la résolution en l’occurrence celle de 1701 comme si elle , elle respectait les règles, tout en accentuant des exercices militaires pour la préparation d’une éventuelle agression contre le Liban.

Des violations incessantes de l’espace aérien libanais et de la cécité de la gardienne de la paix au mépris du droit international. Le réquisitoire contenu dans la vidéo est un extrait du discours du 10 novembre 2018 du S/G du Hizb Allah Hassan Nasr Allah .des photos de plusieurs sites avec précisions, des coordonnées de bases militaires israéliennes qui représentent les cibles éventuelles en cas d’agression minime soit-elle.

Il faut préciser que le Hizb Allah qui est déjà qualifié par les USA, les arabo sionistes et les israéliens d’organisation terroriste, alors que dans les faits le Hizb Allah ne cible que les militaires tandis que les israéliens visent les civils et la réalité des choses, c’est cet infantilisme , hypocrisie et mensonge de la communauté internationale ; puisqu’il a été constaté selon les sources médiatiques que le rapport civil /militaire est de 10/1 côté libanais .Une preuve fragrante et supplémentaire, fait qu’ Israël cible plus les civils alors que du côté israélien 1/10 le Hizb Allah cible les militaires ,l’intrus est que Israël est belle est bien cet état qui pratique véritablement le terroriste (informations : source les médias).

Suite au cessez-le –feu de la guerre de 2006 en matière d’affrontement physique direct. Dans l’état actuel ; la guerre psychologique fait rage ainsi que la guerre médiatique sachant que les israéliens reconnaissent en Hassan Nasr Allah comme la personnalité la plus honnête : car il dit, ce qu’il fait et fait ce qu’il dit sans exagération, ni démagogie. N’oubliant pas aussi que la guerre de Syrie ; Israël est dans le coup, les avions israéliens participent également à la guerre du Yémen par le biais de sa consœur l’Arabie saoudite.

La normalisation des relations des roitelets du golfe avec Israël se renforce davantage, demain les IbnSaoud annonceront l’ouverture d’une ambassade Saoudienne à Tel Aviv, dans le but de cerner et d’étouffer l’Iran économiquement et politiquement.

Le Hizb Allah ne cesse de rappeler son hostilité intransigeante à Israël et annonce ouvertement sa solidarité avec la résistance palestinienne, avec la Syrie, avec l’Irak, avec le Yémen et enfin avec l’Iran ;un axe fort qui se renforce toujours encore plus, se consolide davantage et qui avait mis à genoux presque la totalité des ennemis de la Syrie, de l’ Iran et du Yémen. A croire ou ne pas croire un peuple « Ghazaoui » sous embargo, cerné par air –mer et terre et situé sur un minuscule territoire arrive à mettre en échec les plans fous de guerre militaire.

Une nouvelle confrontation avec le Hizb Allah ; ça serait une grande guerre que la Palestine n’a jamais vue avant ou l’axe de la résistance entrera en jeu, ça sera le plus grand désastre, et peut être même la fin d’Israël.

La vidéo en question fait la une dans les médias sionistes, les responsables d’Israël ont réagi pour censurer Nasr Allah, beaucoup de pays hypocrites ont refusé sous ordre la diffusion de cette vidéo alors que les israéliens ont quand même diffusé en contournant la censure sachant que les médias sionistes et impérialistes ainsi que les « mainstream » font tous les efforts nécessaires pour traquer et noircir l’image de la résistance ; le mensonge de l’ impérialiste et du sionisme représentent la force du mal de ce monde , ils sont mis en œuvre pour corrompre les opinions, afin de gagner la permissivité de faire des crimes et des génocides dans la règle de leur mauvais art.

BENALLAL MOHAMED

11 décembre 2018

le 11 décembre 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
11 décembre 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 1 337
  • 4 225