Le procureur de la république prés de la cour de Ben Badis à mis sous mandat de dépôt deux individus, M.A âgé de 27 ans et K.A de 28 ans pour possession de boissons alcoolisées suite à des informations reçues par les services de la sureté des dairates de ben badis et sidi Ali ben youb relevant de la wilaya de sidi bel-abbés.
Les éléments des deux suretés ont saisi au total 1133 bouteilles et arrêté deux individus accusés de commerce sans autorisation ou registre de commerce. La première saisie a été opérée par les éléments de la sureté de daïra de ben badis suite à des informations indiquant que le nommé S.A âgés de 31 ans vendait des boissons alcoolisées sans aucune autorisation.
La perquisition de son domicile a permis la saisie de 1025 bouteilles d’alcool de toutes marques, tandis que le propriétaire reste en fuite.
En parallèle, les éléments de la sureté de la daïra de sidi Ali ben youb, après avoir reçu des informations, ont appréhendé deux individus sur une voiture de marque express, et ont saisi 108 bouteilles de plusieurs marques.
Après avoir clos le dossier, les accusés ont été présenté devant le procureur de la république prés la cour de ben badis, pendant que le 3 éme reste toujours recherché.