1559 infractions routières en un mois *** Un récidiviste arrêté et un lot de boissons saisi

Les services de la voie publique de la sûreté de wilaya de sidi bel Abbes ont enregistré 1559 infractions routières durant le mois de novembre 2014, rapporte le communiqué de la cellule de communication et des relations générales. La route fait encore parlée d’elle, 05 accidents ont été aussi  enregistrés faisant 05 blessés. Pour plus de persuasion, ces services ont procédé au retrait de 405 permis de conduire  pour des motifs d’infractions

En outre, 23 véhicules et 12 motos ont été mis en fourrière, pour le motif de ces dernières, d’être conduites sans casque, sans silencieux et souvent utilisées pour le vol à la tire.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’informel qui refait surface ces derniers mois aux quartiers et différentes ruelles de la ville, la police a saisi 10 quintaux entre fruits et autres aliments potagers qui étaient exposés à la vente sur la voie publique dans des conditions non conforme. Ces aliments ont été, comme à l’habitude, transportés aux centres des handicapés ‘’enniyama’’ et celui de la vieillesse.

Un récidiviste arrêté et un lot de boissons saisi

Agissant sur information, les éléments de la 5éme sûreté urbaine de sidi Djillali ont arrêté le prénommé KZ âgé de 36 ans pour le motif de possession et vente illégale de boissons alcoolisées.
Le suspect a été surpris aux bidonvilles de la cité télégraphe  au quartier de sidi Amar. Un lot de 534 bouteilles toute marque a été trouvé dans sa demeure avec une longue épée de samurai.
Le suspect a été arrêté et présenté ce jeudi passé devant le parquet pour entendre sa détention provisoire jusqu’au jugement final.

Djillali T 

BEL-ABBES INFO