Dans le cadre de la lutte contre l’atteinte à la propriété intellectuelle des droits d’auteurs, les éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de sidi bel abbés ont réussi a arrêté le prénommé TH âgé de 22 ans. Rapporte un communiqué de la cellule.
Le suspect, rapporte l’information, changeait de place pour passer au maximum inaperçu et ainsi pouvoir écoulé sa marchandise. Les recherches ont permis après avoir suivi aux faits et gestes le suspect de le surprendre en flagrant délit à la cité Es-selem en possession de 267 unités (CD).
Le suspect s’est avéré ayant des antécédents et faisant l’objet de recherches par la justice. Le parquet a prononcé son incarcération directe, selon le communiqué.
Djillali T
Un signe d’une proche adhésion à l’OMC, on le souhaite bien que la couche pauvre sera rudement touchée, mais au moins l’Algérie sera gérée dans le rational, le bon sens. Fini la jet de l’argent par la fenêtre.Le cycle du communisme et du maraboutisme est terminé, place maintenant aux rôle des banques. Maintenant la banque va occuper le centre de l’information »la banque a reçu, la banque a signé, la banque a fait ceci, la banque a fait cela. Vous ne verrez plus les officiels dans les routes, ni klaxon ni sirènes. Tu as pris l’argent, tu le rends sinon la saisie que soit privé ou publique..marche ou crève..sauf qu’en absence de syndicat le financier va faire sa loi,..il faut modifier la loi et donner aux juges le plein droit de vérifier l’état du travailleur sans que ce dernier ne le demande, on appelle une audite du juge..les pauvres seront a la charge des vrai musulmans, on va voir qui le sont vraiment et qui sont les faux, les hypocrite, c’est dans la zakate, la sadakate et les e’tretiens que le vrai riche musulman sera placé haut