Les forces de la police en collaboration avec les éléments de la brigade de lutte contre les stups ont pu mettre hors d’état de nuire un dangereux groupe composé de 02 individus spécialisé dans la vente du kif traité, rapporte un communiqué de la cellule.
Les suspects SH et DJ âgés de 36 et 27 ont été arrêtés lors d’un barrage sécuritaire dressé suite à une information rapportant qu’un groupe de narcotrafiquants est en possession d’une quantité importante de kif, sur le point d’être écoulée.
Les policiers ont dressé plusieurs barrages fixes autour de la ville, pendant que d’autres véhicules faisaient la ronde. Les suspects ont été repérés au niveau d’un des barrages dans une voiture suspecte de marque Skoda octavia immatriculée dans une wilaya voisine, qui fut fouillée. Une quantité de 28 KG de kif traitée a été trouvée bien dissimilée et difficilement repérable si ce n’est la vigilance des hommes de la police.
Les suspects ont été présentés devant le parquet pour répondre du chef d’inculpation de possession, transport et vente de kif. Une détention provisoire a été prononcée à leur encontre.
Djillali T