Les éléments de la police de sidi bel abbes ont réussi à saisir une quantité considérable de boissons alcoolisées d’un lot de 3555 unités de toutes marques et arrêter trois suspects qui ont été présentés devant le tribunal et mis en mandat de dépôt pour le chef d’inculpation de possession et vente de boissons sans autorisation.
Toujours sur le fruit d’une information faisant état de présence d’un individu en possession d’une quantité importante de boisson alcoolisée en voie d’écoulement dans le marché, l’enquête a prévalu d’abord la surveillance des faits et gestes du suspect MS âgé de 20 ans qui fut surpris à la daïra de BEN BADIS conduisant une Renault Peugeot boxer. Après fouille, 2916 bouteilles furent trouvées destinées à la vente illégale à l’extérieur de la wilaya.
Par ailleurs et dans deux autres opération similaire séparées rapporte la cellule de communication, la police a saisi 639 bouteilles destinées à la vente sans autorisation en possession des suspects LM et SF âgés successivement de 25 et 32 ans qui ont été arrêté.
Djillali T