Hier en fin de soirée , la connexion internet a été interrompue jusqu’à tard dans la nuit pour être rétablie ce matin du 20 février mais malheureusement c’était uniquement pour une courte durée puisque une autre coupure est intervenue également aux environs de 13h et se prolonge jusqu’à l’instant (21h) où nous rédigeons ce papier.Il est à croire que cette panne est générale puisque quelques abonnés de différents quartiers de la ville et même au delà, nous ont signalé cette interruption.
Qui faut-il blâmer? le service technique d’Algérie Télécom ou ses gestionnaires qui ont opté pour un mutisme absolu méprisant ainsi leurs abonnés car si l’on comptabilise toutes ces coupures ou défauts d’accès à l’internet survenues toute l’année à Sidi Bel Abbes en raison d’une panne quelconque ou coupure de câble , il est à parier que c’est l’équivalent d’un mois ou plus qui devrait être remboursé. Mais puisque la mauvaise gestion est toujours primée alors on doit affronter son mal en patience avec précaution pour éviter un AVC.
Il ya quelques semaines,nous avons fait part d’une connexion exécrable à l’ADSL de Sidi Bel Abbes et c’était un constat effectif relevé un peu partout.Aujourd’hui, le commun des abonnés crie son ras-le-bol sur ces coupures intempestives qu’on arrive pas à gérer convenablement et surtout lorsqu’elles sont facturées au centimes près aux abonnés. Le comble dans tout cela, n’essayez surtout pas de signaler votre désagrément au 12 (Dérangement) les lignes sont toujours « congestionnées », occupées ou tout simplement vous ne recevez aucune réponse après les orientations robotiques d’usage.
Sidi Bel Abbes: Perturbations de l’internet
One thought on “Sidi Bel Abbes: Perturbations de l’internet”
Comments are closed.
Pauvres clients prendre son mal en patience ou s’exposer à un AVC eh ben il faut choisir à défaut de grives mangez des merles le malheur vous n’avez ni l’un ni l’autre résignez vous patience sinon on vous prive carrément de l’internet que vous payez cher c’est le monopole qui décide à votre place et dire que chez les voisins l’internet marche à merveille mais en algérie on est les meilleurs dans la médiocrité et le mépris abile que les temps changent s’ils le veulent ? wach ydir elmayat bine eydine ghassalou .