48 clandestins Marocains interceptés à l’ouest du pays en moins de 48h
C’est ce qui ressort des dernières nouvelles en provenance de la frontière ouest. En effet, on signale que 48 Marocains ont traversé clandestinement la frontière ces dernières 48h.Tout a commencé à la veille de l’Aid El Adha,lorsque au cours d’une patrouille sur la bande frontalière située à 4 kms de Sidi Boudjenane,les GGF ont intercepté 28 Marocains sans papiers qui ont du franchir illégalement le dit tracé situé à moins de 4 km de la localité. Quelques heures auparavant, ce sont deux Marocains clandestins envoyés probablement comme éclaireurs par le reste du groupe qui ont été arrêtés et mis la puce à l’oreille des Gendarmes sur ce mouvement massif.
Hier ,jour de l’Aid El Kebir, Six autres clandestins Marocains qui étaient à bord de trois voitures différentes ont été interceptés par la éléments de la brigade motorisée de la gendarmerie lors d’un contrôle sur l’autoroute Est-Ouest à hauteur de la sortie vers Tlemncen-Hennaya
Toujours sur l’autoroute Est-Ouest et la même journée chosie, cette fois-ci près de la nouvelle station service de Sidi Yacoub , la brigade motorisée de Ben Badis ont arrêté douze Marocains candidats à l’immigration clandestine. Ils étaient à bord d’un autocar assurant la liaison Tlemcen-Alger, signale-t-on.
Salim A.le 05 octobre 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 05 octobre 2014
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)