C’est un résultat qui donne l’espoir d’un déclic pour de meilleurs résultats à l’avenir pour peu que le staff technique considère que les meilleurs joueurs aptes à défendre les couleurs ne sont pas ceux qu’il alignait auparavant et comme je l’ai dit ,à maintes reprises , GHOUL était le plus indiqué à occuper les bois de cette équipe qui a trop encaissé durant les premiers matchs de ce championnat, à cause d’une défense figée et un goal passoire.
Si l’ arrière gauche qui a suppléé jusque là LAMARA , s’est bien débrouillé ,LAMARA, mieux aguerri , a montré que l’entraîneur s’est trompé sur son compte et qu’il n’est pas prêt à céder sa place de titulaire.
La ligne d’attaque manque d’efficacité et les deux avants centre engagés dans cette partie ont démontré leur limite, même si SEGUER a joué un rôle efficace de fixation de la défense adverse ; BENAYAD , par contre a perdu tous ses repères de buteur, il y a lieu de donner sa chance à BELAHOUEL.
On aurait pu revenir avec les trois points de la partie , notamment après le coup de massue, sur la tête, porté à l’équipe du NAHD quand GHOUL a merveilleusement sauvé sa cage lors de ce PENALTY raté par l’ avant centre du NAHD.
BRAVO À L’ÉQUIPE POUR S’ÊTRE MERVEILLEUSEMENT BATTUE DEVANT UNE ÉQUIPE DU NAHD , D’HABITUDE , INTRAITABLE CHEZ ELLE !
TEXTE PAR BELAMRI ABDELKADER
Résultats de la 7eme journée du championnat national ligue I Mobilis
CLASSEMENT DE LA 7eme JOURNÉE DU CHAMPIONNAT LIGUE I DE MOBILIS