862 personnes arrêtées, 222 voitures et 26 motos misent en fourrière
Le mois de ramadan n’a pas du tout constitué le moindre handicap pour l’activité policière. Depuis le début du mois, 862 personnes ont été arrêtés pour non respect des mesures de précaution contre le covid 19 , 222 voitures et 26 motos misent ont fourrière, rapporte un communiqué de la cellule.
Les mis en cause n’ont pas répondu favorablement à l’appelle des autorités pour un confinement favorisant la maîtrise de cette pandémie qui se propage en toute discrétion à sidi bel abbes en particulier, enregistrant à ce jour 65 cas confirmés et 08 décès.
Des procédures judiciaires ont été entreprises à leur encontre pour non respect des mesures de précaution contre le corona virus. Dans cette initiatives, les policier profitent de sensibiliser tous les vendeurs sur les différents point de ventes autorisés à prendre d’amples précautions pour ne pas encourager la propagation du covid 19 et ainsi se protéger, protéger leur entourage et protéger leurs familles, conclut le communiqué
Djillali Toumi
Djillali T.le 19 mai 2020
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 19 mai 2020
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)