Les services de la police de sidi bel-abbés ont pu démanteler une bande organisée, spécialisée dans le vol des locaux de vente des fruits et légumes et tout ce qui ce trouve comme balances mécanique ou électroniques.
Le mouvement d’investigation entrepris par les éléments de la police est du à plusieurs plaintes de victimes de ces agissements de ces malfaiteurs.
Lors d’une tournée nocturne dans le cadre d’une investigation, leurs regard a été, dans une obscurité peu ordinaire, attiré par deux individus qui faisaient sortir des produits alimentaires du cimetière chrétien.En voyant le véhicule de police, les malfrats ont pris la fuite laissant tout derrière eux.
Une grande quantité d’aliment a été récupéré et les 4 individus identifiés.
L’enquête a déterminé que ces aliments volés ont été dissimulés dans le domicile de l’un de ces suspects.Les malfaiteurs ont reconnu au cours d’un interrogatoire, les faits qui leurs ont été reprochés et la marchandise remise à ses propriétaires.
Les suspects ont été présentés devant le procureur qui a mis 3 en détention préventive pendant que le dernier a bénéficié d’une citation directe.