Sur les 52 communes que compte la wilaya de Sidi Bel-Abbes,c’est la commune du chef lieu qui a vu sa commission communale de surveillance des élections installée aujourd’hui »hui.En effet, c’est Monsieur Mazari Abdelkader du mouvement Islah qui chapeautera cette commission composée de 5 autres membres suite à l’élection qui s’est déroulée aujourd’hui au niveau de la salle des délibérations de l’APC .Le responsable de la commission de Wilaya M . Abdelazie Fekir entamera dès le dimanche prochain l’installation de ses pairs au niveau des autres communes .Notons enfin que la fin de mandat de ces commissions est prévu quelques jours après les élections.
Démarrage des cérémonies d’installation des commissions locales de surveillance
2 thoughts on “Démarrage des cérémonies d’installation des commissions locales de surveillance”
Comments are closed.
Sobhan allah ! On dirait que la fraude a touché le vote de députés la dernière fois.Achen adha kadhb ! Il n’y avait que 23% de votant (ouled nidham bark),mendba kbira oua meyat far.chaque parti avait son propre représentant dans le bureau de vote, comment pouvait-on frauder.La fraude a été massive pour le vote de Bouteflika oui ? on a bourré les urnes avec les bulletins de fakhamatho et enlever les autres.Ce peuple en a marre des memes benbouzid, too ,belkhadem,des medelci un gouvernement de vieux qui ne veulent pas partir en retraite.Klaouha allah yakoul resanhoum !
aux dernières législatives, l’APN ne représentait que 32% des algériens puisque 68 % se sont abstenus, c’est a dire que cet appareil de l’état n’avais pas la légitimité populaire pour gouverner. Aujourd’hui, on ne sait toujours pas pour qui on va voter et pourquoi ? et sur quel programme politique…Je me demande ce que ces commissions vont faire, avec tout ce gaspillage d’argent pour leurs installations…vont t’elles publier les abstensions, puisque les derniers sondages disent que 75% des algériens ne s’interessent pas au vote.