Il était 16h de cette journée du 14 Octobre ,grisâtre et froide ,le quartier de Sidi Yacine tant cité dans la chanson de « Ya zina diri latay » était ébranlé par une forte présence policière et de sapeur-pompiers devant le magasin très connu de « Boucif » dans la rue de la Marine ,entre les deux mosquées (l’ancienne et la nouvelle) qui portent le même nom de « Fatima Zohra »,juste à quelques dizaines de mètres avant d’arriver à l’école primaire Ibn Beytari, j’étais surpris de voir une foule compacte aux cotés de sapeurs pompiers et quelques agents de police dominés par un officier à deux étoiles portant un masque et qui semblait avoir du mal à respirer, il ne cessait d’effleurer son nez par ce petit bout de tige fumigène ambifié de « Anbar » ou autre parfum pour dissiper la forte odeur apparemment qu’il venait d’essuyer de ce puits profond où le cadavre y était immergé. La police scientifique était là et on venait tout juste de retirer un cadavre en décomposition avancée d’un puits dans ce « Haouch ». On parle déjà d’un suicide d’un jeune homme , le deuxième du genre après celui de filage Errih, la semaine écoulée qui a coûté la vie à un quinquagénaire père de deux enfants et qui a fait la une de la presse locale et nationale.Pour celui-ci, voilà plus de trois heures que les sapeurs pompiers s’acharnent à retirer le cadavre de ce puits avec précaution pour préserver et faciliter l’enquête.Et aux environs de 17 heures, tout est redevenu normal dans le quartier de Sidi Yacine. Affaire à suivre !
Suicide à SBA : De Filaj Errih à Sidi Yacine !
3 thoughts on “Suicide à SBA : De Filaj Errih à Sidi Yacine !”
Comments are closed.
Hi
L’HEURE DE L’AGONIE OU « IVRESSE » (SAKARAT) DE LA MORT
L’homme voit les souffrances et les affres de l’agonie de ceux qui vont mourir, mais cela ne l’empêche pas de jouir des plaisirs de la terre. Il refuse de prendre conscience de cette chose qu’est la mort et se refuse à en tirer une leçon.
Lire la suite ICI : L’HEURE DE L’AGONIE OU « IVRESSE » (SAKARAT) DE LA MORT
Un Algérien vient de se jeter du Douzième étage en Arabie saoudite, il était en pèlerinage !
Toute l’Algérie doit méditer ce suicide si réellement , il y a suicide.
Pour le cas du suicide de Sidi yassine, rien n’a encore filtré de l’investigation de la police sur la mort de ce quadragénaire.