On les connaissait «complexés libidinaux» à cause d’une «sexualité refoulée» et à un complexe d’Œdipe remplacé par celui de castration. Grandis dans le désert d’Arabie, où la femme n’apparaît que quelques fois par an, ces bédouins investissent large, dès l’âge de la puberté. Le moins riche (qui doit posséder au moins un puits de pétrole) se constitue d’abord un Harem avant de penser à autre chose. La seconde chose à faire est la fréquentation des lieux d’orgies dans les pays qu’ils considèrent «libertaires», entendre par là les Pays occidentaux, où la liberté du sexe est une donnée culturelle et sociale. Certains –les plus fortunés et détenant le pouvoir – organisent leurs orgies dans leur propre Pays, au sein des villas-bunker cossues.
Tout le monde se pose la question sur les raisons qui poussent l’Emir du Qatar à soutenir, défendre et financer la politique US et celle d’Israël au sein du monde arabo-musulman.
Tzipi LIVNI vient de nous fournir la réponse. Vous vous souvenez d’elle? C’est l’ex-Ministre des Affaires étrangères Israéliennes et ex-sinistre Agent du Mossad. Elle vient de lancer un pavé dans la marre qui risque d’éclabousser beaucoup de nos dirigeants. S’il était de notoriété publique que les agents de renseignement de toutes les officines du monde utilisent les sexe comme moyen incontournable pour obtenir l’information, ce que avoue avec fierté, la tigresse LIVNI, elle ajoute qu’en plus d’obtenir des renseignements et pouvoir tuer la cible, elle se faisait grassement payer par les arabes de service qu’elle invitait dans son lit.
Mais le faire en étant Ministre, c’est plutôt «osant» et prouve le patriotisme certain de cette nymphomane sans vergogne. Elle vient de déclarer qu’elle a eu à user de son charme durant tout son mandat de Ministre, pour obtenir des informations capitales et des concessions vitales au profit d’Israël, y compris le recours au sexe.
Selon elle, beaucoup de dirigeants arabes ont «bénéficié» des ses atouts physiques contre des informations obtenues sur l’oreiller. Elle a refusé de divulguer les noms, non pas de crainte de voir les «accusés» lynchés par leur Peuple, mais par respect à leurs femmes et éviter des problèmes conjugaux. Mais elle n’oublie pas de menacer. En effet, elle proclame que si un des dirigeants arabes ose démentir, elle ne se gênerait pas de publier les preuves sur support vidéo y compris sur Youtube.
Gageons donc que notre fameux Emir du Qatar fait partie de ces «privilégiés» D’ailleurs, la vidéo qui a circulé pendant longtemps sur youtube prouve sa rencontre secrète avec LIVNI qui aura surement été le prélude à une étreinte dans des draps en satin où les confidences coulaient à flots. Voilà pourquoi notre Emir se démène comme un diable pour diviser la Syrie qui demeure le dernier des ennemis d’Israël. Le prétexte d’Assad dictateur est mal placé chez cet Emir dont la nature du pouvoir n’a rien à envier à feu Gueddafi et Bachar. Voilà pourquoi il s’est investi corps et âme dans la destruction de la Libye; voilà pourquoi les négociations avec les Palestiniens ont capoté. El Qods, journal palestinien s’est immédiatement saisi de l’affaire et a cité déjà deux noms de dirigeants Palestiniens qui auraient été victime de la louve, Ministre de l’Etat Hébreu. Il explique les mauvaises négociations de la partie Palestinienne par le fait que celui qui dirigeait les négociations du côté arabe (Abd Rabbo) aurait été le partenaire d’un moment de LIVNI. D’autres révélations sont à venir.
Israël est un petit Pays, mais son Peuple, ses Dirigeants prouvent chaque jour leur attachement à leur nation, quelque soit les sacrifices. Le Grand Rabbin d’Israël a immédiatement réagi. Pensez-vous qu’il a damné LIVNI? Que non! Il l’a absout de ses péchés. Il a même généralisé la fetwa à toutes les femmes israéliennes les autorisant à avoir des rapports sexuels illégitimes avec l’ennemi, si c’est dans l’intérêt d’Israël.
Pour paraphraser un chroniqueur de chez nous, je dirais heureusement qu’il n’y a pas de ligne directe Alger-Tel-Aviv et que nos dirigeants ont déjà atteint la ménopause.
Sinon, j’aurai de quoi avoir honte de mes origines.
.
Mon cher ami Djillali !
Vous avez visé et eu votre cible comme si vous portiez des lunettes de tireur d’élite,oui ! les arabes et musulmans sont comme ça ! Dans les années 90 , l’on se rappelle qu’à Alger, on ne parlait que du ventre, du bas ventre et de sexe alors que l’algérie profonde s’entredéchirait dans une atmosphère tendue de terrorisme. Il est clair que dans des pays comme l’arabie Saoudite ou autres (y compris le notre) , on aime que ce qui est « harram » sans le montrer ou le dire.La belle Tzipi Livni (eh oui c’est une tigresse) a raté son coach au maghreb même si elle a de l’estime pour le maroc et y a passé ses vacances. Je me demande ce qui aurai pu se passer si elle était au bon endroit et au bon moment lorsque Notre président a tendu la main au premier ministre de l’époque lors des funérailles de hassan II.Elle aurai remplacé et probablement prit la place des Khalida Toumi de l’époque et autres belles… figures !