L’USM El Harrach, battue samedi par l’ASO Chlef lors de la 21e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 professionnelle de football, a laissé passer l’occasion de réduire l’écart sur le leader l’ES Sétif, dont le match phare contre l’USM Alger est renvoyé à mardi prochain.
tandis qu’en bas de classement, l’USM Bel Abbes et le CA Batna ont réalisé une bonne opération dans leur lutte pour le maintien; face respectivement au MC Alger et le WA Tlemncen.
L’USM El Harrach qui restait sur une belle victoire loin de ses bases contre le CA Batna (2-1) a chuté à Chlef face à l’ASO en quête de succès depuis plusieurs journées.
Le match entre le CR Belouizdad et le CS Constantine, deux équipes invaincues en 2013 s’est soldé sur un score de parité (1-1).
De son côté, la JS Saoura a loupé une belle opportunité de remonter au classement, en concédant le nul à domicile face au MC El Eulma
Enfin, le MC Oran a été une nouvelle fois incapable de s’imposer à domicile face au CA Bordj Bou Arreridj (0-0), un nul qui n’arrange pas les affaires des Hamraoua qui restent en position précaire (12e) en compagnie de l’USMBA.
JS Saoura 1 : Lemouna 2’
MC El Eulma 1 : Derrardja 87’
WA Tlemcen 0
CA Batna 1 : Fergani 19’
CR Belouizdad 1 : Eddy 63’
CS Constantine 1: Harkat 5’ (contre son camp)
USM Bel Abbès 2 : Khali 55’ –Hammiche 75’
MC Alger 1 : Metref 30’
MC Oran 0
CABB Arreridj 0
ASO Chlef 3 : Messaoud 54’ – Farhi 57’ – Zaouche 72’
USM El Harrach 0
USM Alger
ES Sétif……………………….mardi 19 février
JSM Bejaia
JS Kabylie ……………………….mardi 19 février
|