Dans un bilan hebdomadaire de la semaine écoulée du mois de février, les services de la sûreté de wilaya de sidi bel-abbes ont présenté des chiffres qui exhibent comme d’habitude leur détermination à traquer sans fin les criminels. Ainsi dans le cadre de cette activité, ils ont réussi à arrêter 38 individus suspectés d’affaires en relation avec le droit commun dont 09 pour ivresse publique provoquant la perturbation de l’ordre public et 07 pour coups et blessures volontaires (CBV).
L’activité c’est étendue durant cette période, à neutraliser 02 individus faisant l’objet de poursuite par la justice et mettre hors d’état de nuire 06 autres pour le motif de port d’armes blanches dangereuses prohibées, comme ils ont arrêté 11 individus pour différents motifs de vol, 03 pour possession de drogue.
Pour le motif de conduite en état d’ivresse, 01 personne fut arrêtée dont on prélève un échantillon de son sang qu’on devrait présenter pour analyse du taux d’alcoolémie. Les mêmes services ont aussi réussi à contrôler l’identité des conducteurs et l’état et plus de 28 véhicules sur les différents points de contrôles sécuritaires dressés sur pratiquement tous les axes routiers de la ville.
Djillali T