Un double crime odieux d’une rare bestialité , a été découvert hier jeudi après midi au sein d’un logement de fonction dans l’enceinte de l’école Mekkaoui Zoulikha, située à l’angle de la rue du soleil et la rue des Amarnas. Les victimes , une mère de famille B.K. âgée de 56 ans, ancienne fonctionnaire de la wilaya, et sa fille répondant également aux initiales de B.K. âgée de 13 ans, furent découverts en état de décomposition , une semaine après cet acte abject.
En effet suite à une longue absence d’une semaine du jeudi 09/10/ 2014 au jeudi 16/10/2014, de la jeune B.K. scolarisée au C.E.M. Belkhodja . C’est une camarade de classe qui s’est déplacée au domicile, familial de son amie, afin de s’enquérir des nouvelles de cette dernière. C’est au pas de la porte qu’une odeur de forte putréfaction qui a attiré son attention,elle en a informé le voisinage qui a alerté, à son tour les services de sécurité qui ont procédé immédiatement à l’ouverture du domicile, selon les formules d’usage. C’est un spectacle dans toute son horreur qui fut découvert par les enquêteurs. Deux corps en état de décomposition, lardés de coups de couteaux sur divers parties des corps,gisaient dans des mares de sang asséché. Les soupçons se sont vite orientés vers le frère adoptif de la défunte B.N. âgé de 29 ans , un reprise de justice notoire,condamné à plusieurs reprises pour divers délits, chez lequel l’arme du crime fut découverte et qui a avoué après son arrestation sans résistance, l’acte abominable.
Les corps des deux victimes ont été acheminée vers la morgue du CHU où les autopsies d’usage ont été effectuées confirmant les causes de la mort.