La conférence que devait organiser l’ancien chef de gouvernement, Mouloud Hamrouche, à Sidi Bel-Abbès, aujourd’hui, a été reportée pour “des raisons logistiques”, a-t-on appris auprès de son attaché de presse.
Selon Mohamed Slimani ces considérations logistiques sont liées au retard dans l’octroi de l’autorisation de la wilaya pour la tenue de la conférence.
Car, a-t-il précisé, la coordination de plusieurs associations, qui organise cet événement et qui a introduit la demande auprès de la wilaya, n’avait pas d’agrément. L’organisation ne dispose que d’un récépissé de dépôt de son dossier d’agrément en tant qu’union. Motif pour lequel la wilaya a refusé d’autoriser la conférence, la Drag ayant recommandé aux organisateurs de reformuler la demande. Trois personnes physiques ont alors introduit une nouvelle demande qui a été alors acceptée et l’autorisation accordée. Sauf que cette solution alternative a abouti tardivement. Ce qui a engendré ce problème de logistique pour l’organisation de l’événement surtout que, a-t-on appris, de nombreux invités avaient été déjà informés du refus de la wilaya.
Lire la suite de cet article à sa source ICI
DECES DU COMMANDANT MAHI
l’un des glorieux combattants de la revolution et enfant de la ville vient de nous quitter suite à son deces survenu en france.Le commandant MAHI officier de la glorieuse ALN fut la personnalite qui presidat la premiere levee des couleurs sur la place de sidibelabbes LE 5 JUILLET 1962 ALLAH YARHMAH
INNALILAHI OUA ILAYHI RAJI3OUNE