BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Un père de famille assassiné à Chentouf — Une dangereuse bande mise hors d’état de nuire

ByDjillali T.

Jan 20, 2015

Originaire de sidi bel abbés, la victime, un homme âgé de 32 ans, père de 05 enfants a été sauvagement assassiné par son compagnon. La source rapporte que les 03 hommes ont passé une nuit dans un cabanon à Terga wilaya de Temouchent.

Le lundi au retour, à l’endroit de la commune de Chentouf relevant de la même wilaya, une querelle aurait été éclatée entre la victime au volant de la voiture et son ami assis devant à coté de lui.

La désastreuse querelle a été terminée par 02 coups fatals de couteau au ventre et au thorax, selon la source. Les ‘’présumés’’ amis, pour dissimuler le crime, ont  avertis par téléphone les membres de la famille de la victime d’un malaise qui l’aurait attrapé.

Sur place, la victime a été trouvée sans vie gisant dans un bain de sang. Les suspects ont été arrêtés après investigation et mis en garde à vue jusqu’à leur présentation devant le tribunal.

Une dangereuse bande mise hors d’état de nuire

Composée de 04 individus, la bande très recherchée par les services de sécurité, s’identifie à une véritable machine de terreur. Elle est soupçonnée d’être impliquée dans plusieurs délits et crimes différents : vol prémédité suivi d’agression, destruction de bien d’autrui, viol, coups et blessures volontaires, possession et vente de drogue.

Exploitant des informations datant de la nuit du nouvel an, La police a réussi à mettre fin aux activités de cette bande. Les suspects âgés entre 20 et 25 ans ont été surpris à la cité Sidi Amar en présence d’une femme dans un état de débriefé très avancé.

Ils ont été présentés devant le magistrat instructeur qui a instruit la détention à l’encontre de 03 pendant que l’autre a bénéficié des procédures de la citation directe.

Djillali  T.

 

Djillali T

One thought on “Un père de famille assassiné à Chentouf — Une dangereuse bande mise hors d’état de nuire”
  1. Loisiveté mére de tous les vis. Si les 3 gaiilards etaient employés comme garde forestier, bote dans les pieds, fusils sur les épaules. Tout sera a marveil, la foret sera calme, les animeaux vivent tres bien, le garde forestier est occupé toute la journés sa femme est dans sa cuisine entrain de preparer du berkoukes bel houless au hchayéche , et khli3 ta3 zman…voila le resultat..des enfants orphelins, une femme sans ressource une voiture encore sous crédits, deux autres en prisons, trouvez les de la place leur faire la cuisine’ leur laver les draps….un gouvernement qui ne sait pas exploiter la main d’oeuvre offerte gratuitement par la nature. Les meres fabriquent des robots les prepares sur 18 ans pour que le gouvernement ne sait pas s’en servire….
    Karitha koubra…si tu ne sait pas creer la richesse, retire toi, laisse les créateur avancer…anta tat’hana wahna nat’hanou et le poisson fi terga yathanna..

Comments are closed.