Le fils du porte parole de l’ASO Chlef M. Abdelkrim Medouar vient d’être arrêté à Oudja (Maroc), ce matin par la police locale de la province pour possession de faux billets. Le jeune Algérien dont l’age n’excède pas les 19 ans arrivait de Marseille via Barcelone (Espagne).
En effet , les faits qui lui sont reprochés demeurent pour le moment vagues et sur le Procès verbal de la police d’Oudja figurait la possession d’une somme de 700 Euros contrefaite et tentative de son écoulement sur le marché local notamment en voulant l’échanger contre des Dirhams Marocains.
Pour le fils du député FLN Médouar Abdelkrim , il nia en bloc les faits et avait déclaré qu’il ignorait (ou ne savait pas) l’existence de ces faux billets puisque il les a ramené de Barcelone (Espagne) sans qu’il le sache.
Pour le moment rien n’a filtré sur les médias ou réseaux sociaux sur cette scabreuse affaire car il est indéniable qu’un fils d’une notoriété Algérienne aussi importante que Medouar Abdelkrim puisse se retrouver avec des faux billets dans les locaux de la police Marocaine alors que son père comme la plupart des députés FLN ou autres n’en manquent pas de vrais billets d’ailleurs un grand nombre de nos députés et hautes personnalités du pays se trouvent actuellement soit sur les plages d’Espagne (voir article précédent sur Saidani Amar) ou juste de l’autre coté de la méditerranée à Saidia (Maroc) où on signale quelques uns et à coté à Marsat Ben M’hidi (Maghnia) où la présence d’Ouyahia est remarqué par des estivants, signale-t-on..Attendons donc les heures ou les jours qui suivent pour en savoir plus.
D’autres parts, pour ceux qui suivent l’ASO Chlef et c’est là où ça devient énigmatique pour nous , M Medouar un ex transfuge du FIS dissous est très connu au Maroc de par les nombreux stages de préparation de son équipe qui se sont déroulés dans ce pays.Pour cela, il suffit de consulter le net sur les différents stages de l’ASO Chlef depuis des années et entre autres les tous derniers stage du 20/07/2013, ou celui du 09/01/2012 ou encore celui ci de ce mois d’aout 2015 donc pour le commun des citoyens , il est en droit de se demander ce qui aurait pu se passer pour que les autorités marocaines (ou peut être le Makhzen) deviennent subitement « ennemi » à celui qui leur rapporte des millions chaque années dans leur caisse, d’autant plus que M Medouar qui assument la fonction fictive de porte parole du club alors qu’il en est réellement le boss (à cause de son statut de député qui ne lui permet pas d’occuper la fonction de président qu’il a commencé avec le club) vient de déclarer à la presse que c’est un coup monté par le « Makhzen ». Encore attendons pour voir !