Hadj Harrache Ghalem dit « Guella » est décédé hier des suites d’une maladie. Il a été honoré tout récemment lors d’une cérémonie organisée conjointement par la direction de la SSPA USMBA et l’association des anciens joueurs et dirigeants du club de la Mekerra.
Le défunt a été un joueur talentueux qui a porté les couleurs vert et rouge durant la période coloniale aux côtés de la perle noire, Larbi Benbarek, et des belabésiens comme lui qui ont fait les beaux jours du club musulman à l’image de Daouadji ,Kebir, Bengamra et bien d’autres qui ne sont plus de ce monde. Pour ces héros,ce n’était pas seulement jouer au foot-ball mais lutter pour l’indépendance du pays. Hadj « Guella » et ses compagnons n’avaient que leur volonté et la foi en Dieu pour rivaliser avec le SCBA constituée de colons. Ils sont arrivés jusqu’à la finale de la coupe de l’Afrique du Nord qui n’a pas été jouée. Hadj Guella ne s’est jamais vanté de ses exploits et a mené une vie paisible de citoyens respectueux et respecté jusqu’à ce qu’il soit rappelé hier par le Tout Puissant.
En cette douloureuse circonstance,le directeur d’Ouest Info Houmad Abdelaziz , le rédacteur en chef , Delli Mohamed et l’ensemble du personnel du journal présentent à la famille du défunt les condoléances les plus attristées. Puisse Dieu l’accueillir en Son Vaste Paradis.
La rédaction.