Couvrir la rencontre de l’USMBA face à l’OM Arzew au stade du 24 février 56 en proposant images et vidéos à nos lecteurs est une belle chose , malheureusement, nous avons aussi relevé un mauvais comportement d’un joueur Arzewiens que nous regrettons amèrement de ne pas l’avoir pris en image dans son geste provocateur et incitateur à la violence.
En effet, les spectateurs et supporteurs Bel-Abbesiens ont pour une fois fait preuve d’une patience respectable en évitant d’attacher une importance à ce geste lamentable fait des mains du joueur de l’OM Arzew Youcef Anouar envers les supporteurs alors qu’il s’apprêtait à descendre les escaliers pour rejoindre les vestiaires via le tunnel au stade du 24 février à la fin de la rencontre face à l’USMBA, sanctionnée par la victoire de son club. Des gesticulations de basse besogne répétés deux ou trois fois alors qu’en face , les applaudissements de fair-play des supporteurs Bel-abbésiens retentissaient dans toute la tribune centrale.
Bref, il est tout simplement lamentable de le dire car cela aurait pu provoquer l’irrémédiable dans le milieu des supporteurs déjà stressés et en colère de la prestation de leur équipe phare. Parlant de violence dans les stades , on espère que la LFP ou LOFA puisse entendre ce qu’a à dire ce joueur « mal élevé » pour son geste négatif.