DSK fait tout un cinéma et décrète la mort du PS (cf. dépêche ci-dessous).
1.- Le PS est déjà mort. DSK se spécialise dans l’assassinat des cadavres politiques dont il est un des représentants les plus emblématiques.
2.- Accessoirement (et c’est biens d’accessoires dont il est question), DSK prend la France pour un SOFITEL et surfe sur l’actualité sordide d’un de ses congénères hollywoodiens qui partagent avec lui – tout aussi impunément – l’art de culbuter les femmes sans défense, en compagnie des Katsav, Polanski, Woody Allen… profitant du droit US très conciliant pour les gens de pouvoir et de fortune, qui s’acquittent d’une obole pour faire taire et faire justice.
3.- Tout le monde sait que le « royaume chérifien » est une bananeraie très conciliante offrant généreusement ses Riad à tous les sionistes libidineux en quête de havre de paix et de commerces licencieux personnalisés…
Le Maroc héberge comme d’autres « pays alliés » (Pologne, pays Baltes, Irak, Yémen…) des centres de tortures offshore du Pentagone, de la NSA, de la CIA… Il y ajoute comme on le voit une hospitalité à l’usage des amateurs avertis, aux bourses hypertrophiées…
Djeha
D. 05 novembre 2017
Strauss-Kahn souhaite la disparition du Parti socialiste
Reuters le D. 05/11/2017 à 12:46
PARIS (Reuters) – L’ancien ministre socialiste Dominique Strauss-Kahn a appelé de ses vœux, dans une interview mise en ligne samedi, la mort de son parti, coupable à ses yeux de n’avoir pas su s’adapter à la mondialisation.
« Il est temps qu’il disparaisse et qu’une autre force, peut-être avec une partie des mêmes membres, apparaisse », a déclaré l’ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI) dans cette interview donnée en marge d’un colloque organisé par la World Policy Conference à Marrakech, au Maroc.
Lire la suite de l’article à sa source ICI