La grande surprise créée par les réservistes, fera certainement date dans les annales du football local. En effet, le plus optimiste de supporters ne s’attendait à une telle réaction du club dont certains de ses joueurs n’ont pas joué presque toute l’année.
Hier seulement, nous avons appris, à nos dépens , que nous avions 27 joueurs et non pas 12 ou 13 comme veulent nous faire croire certains Matref, Ghoul, Bounoua, Mebarki, bengorine Et le virevoltant avant centre que j’ai oublié son nom, l’auteur du retentissent deuxième but entre autres, étaient tout simplement époustouflants.
Devant un sérieux prétendant au sacre, en l’occurrence le doyen Mouloudia, une équipe et non des moindres, et de surcroît dans son antre, les louveteaux , lui ont administré, il faut le dire ,une très belle leçon de courage, de combativité et une rage de vaincre imparable . Aussi l’Algérie du football a dû découvrir sur les tubes cathodiques de la chaîne terrestre, une équipe complètement modelée sans Tabti ,Zouari, benabdellah… mais jouait sans complexe et déterminée, des l’entame du match , a raflé les gains du match .
Restants presque sans voix les Tabti, Zouari, Khali et les autres ont du voir depuis le banc du touche, des visages tout à fait autres qu’ils avaient l’habitude de les voir, des visages de guerriers, manifestement résolus à damer le pion à une équipe truffée de joueurs internationaux aux salaires mirobolants .
Autre motif de satisfaction et non des moindres, était aussi et surtout la correction apportée par ces jeunes loups à ces joueurs du club qui se croyaient indispensable . Ces derniers pourraient, désormais, à tout moment, être éjecté, puisque les Bougataya and Cie ont montré ce dont ils sont capables.
Pour Cherif El Ouzani, le match d’hier (27/04/2018) va le mettre, à coup sur, dans une situation embarrassante « reconduira t-il la même équipe pour la finale car on change pas une équipe qui gagne dit-on dans le jargon footballistique ou alignera t’il les anciens contre JSK.. La réponse mardi
Belhadj.M