La solennisation de la journée d’Al Qods
Cela fait déjà 40ans que l’Imam Khomeiny a solennisé la journée d’Al Qods qui coïncide avec le dernier vendredi du mois de ramadhan, les sionistes ont tout fait depuis pour que cette journée soit oubliée pour toujours, en multipliant les tentatives prodiguées pour la faire voir comme une banale journée iranienne ou encore une journée Chiite. Toutes les mauvaises manigances prodiguées n’ont pu faire face à la sincérité de la cause palestinienne, et l’appel s’est renforcé davantage encore dans le temps. La libération d’Al Qods est devenue plus puissante et consistante par les palestiniens d’abord, les peuples arabes, musulmans et urgente alors que les gouvernements musulmans et en particulier arabes font tout pour ignorer la cause de cette journée. Au vu dans ce monde, au Moyen-Orient, en Asie, et en Afrique, en Amérique latine en Europe et même à New York… comment tous les peuples, toutes tendances confondues l’ont célébrée. Cette journée prend de l‘importance et de l’ampleur au fil des ans…
La guerre fait la une dans les médias
Dans l’état actuel, avec la forte probabilité d’une guerre américaine contre l’Iran, dont il a été beaucoup question ces derniers temps dans l’ensemble de la « Une » de la presse internationale et plus particulièrement dans les TV avec une forte intensité tendancieuse des medias arabo sionistes des pays du golfe.
Par ailleurs, la faisabilité de la guerre relève de la capacité et de la finalité du résultat sachant que la maison blanche, le pentagone et la CIA savent pertinemment que la guerre contre l’Iran ne se cantonnera pas aux frontières. Ils savent que toute la région sera embrasée, que toutes leurs forces et leurs intérêts seront menacés et éradiqués, et ceux qui ont comploté eux aussi en paieront le prix à commencer par Israël et les Ibn–Saoud.
Si la région s’enflamme, le prix du baril de pétrole dépassera les 200 dollars et du coup D.Trump perdra forcement les prochaines élections… par conséquent les USA devraient prendre en considération toutes ces données économique en sa qualité d’entrepreneur…
Les intérêts US au moyen orient écartent toute guerre militaire face à l’Iran
Quant aux pauvres larbins qui voudraient croire que D Trump va venir défendre leurs haines vis-à-vis de l’Iran, devraient savoir qu’il n’est pas à leur ordre. Se sont ces roitelets vassaux qui travaillent pour le compte des USA, avec leurs milliards et leur pétrole…c’est ce que Nasr Allah S/G du hizb Allah vient d’annoncer dans son discours du 31 mai 2019(journée de la célébration d’Al Qods).
Tout en excluant cette opportunité de guerre et dont les roitelets du golfe ne cessent d’alimenter le mal de l’Iran pour mieux se « larbiniser » auprès de leur maitre, l’Oncle Sam . Les intérêts américains risquent d’être balayés et les USA paieront le prix fort.
L’Axe de la résistance, plus fort que jamais
Un bref exposé cursif portant sur l’axe de la résistance, basé sur des faits et sans aucune exagération. L’axe de la résistance est depuis 1980, bien plus fort que dans le passé, contrairement à ce que disent certains…
La preuve entre autre est que dans bande de Gaza, la résistance palestinienne a retrouvé une certaine puissance de frappe qui commence à faire peur à Israël et la dissuader. La résistance palestinienne des années 70 ne pouvait inquiéter Tel Aviv, ni autres villes de la Palestine occupée ; les villes israéliennes étaient à l’abri des roquettes palestiniennes aujourd’hui se sont des missiles et drones qui donnent cette puissance de frappe et oblige Israël a refaire ses propres calculs.
Depuis quand la résistance possédait ces capacités ?
La résistance palestinienne ne cesse d’évoluer malgré certaines contraintes
à savoir le blocus inhumain par air- mer et terre ; mais une
nouvelle performance a fait son entrée, celle des drones et des réseaux
sous terrain ainsi qu’un effectif composé de dizaines de milliers
de combattants à Gaza et peuvent en cas de guerre contrôler de grandes
surfaces.
Par ailleurs, au Liban, nul besoin d’expliquer que jamais le Liban depuis 1948 n’avait eu une telle résistance qui affronte Israël avec les capacités et la puissance ; la guerre de 2006 en a fait ses preuves et Israël a été mise en échec par le Hizb Allah.
Le sionisme israélien, l’impérialisme américain, l’occident arrogant et les arabo-sionistes ne cessent de planifier et manigancer pour sauvegarder la sécurité d’Israël en dehors de la paix onusienne.
* Le démantèlement et la destruction des pays et des armées à savoir la Jordanie, l’Egypte, le Liban, l’Irak, la Syrie, la Lybie, le Yémen et le soudan. L’opération de la destruction a été jugulée en Syrie, cette dernière commence à récupérer ses forces.
*Les américains
ont quitté l’Irak en 2011 et toutes les tentatives US pour récupérer
entièrement l’Irak ont échoué… le jeu accordé à Daech pour justifier le retour
des forces US est désormais à découvert…
*Au Yémen, il y a une force ascendante populaire et militaire inédite à voir le
nombre impressionnant des manifestants que les medias nous cachent. La résistance
yéménite a mis en échec toutes les forces de la coalition rassemblées par le
régime des Bni Saoud avec bien sur la contribution payante rubis
sur ongle des américains, des
français et britanniques en dehors des gros contrats .Ils ont
échoué d’imposer leur diktat au peuple yéménite.
Deux axes se disputent la géopolitique moyen orientale,
_Il y a l’axe des impérialo-sionistes renforcés par des larbins arabo sionistes dont ces derniers veulent éliminer une bonne fois pour toute la question palestinienne par une nouvelle formule économique soudoyant dit « deal du siècle »
_Et celui de la résistance composé de : l’Iran, l’Irak, la Syrie, le Liban et la Palestine qui défendent la cause palestinienne pour le recouvrement de la Palestine spoliée. selon Nasr Allah , l’Axe de la résistance au Moyen-Orient est plus puissant que jamais.
_ Alors que l’autre axe, américano-israélien et ses alliés arabo sionistes, se trouvent sans une impasse bien plus critique.
Le deal de la honte construit sur un crime historique
Ce deal est rejeté par l’axe de la résistance pour des raisons d’ordre religieux, moral, national, humain, révolutionnaire et règlementaire, car c’est un deal qui repose sur de l’injustice et de l’usurpation des droits et des sacro-saints qui nécessite pas de l’expliquer et de le prouver. C’est le deal de la honte et du crime historique contre lequel il faut lutter à tout prix et par tout moyen. Sur ce Deal du siècle, Nasr Allah chef du Hezbollah a assuré lors de son discours du dimanche passé que sa mise en échec est faisable facilement et qu’il suffit aux palestiniens de le rejeter à l’unanimité pour qu’il ne puisse avoir aucune valeur.
Les larbins arabo-sionistes divinisent le deal de la honte pour nouer des relations politiques avec israel
Aujourd’hui l’administration US et celle de l’entité
sioniste et de certains régimes arabes comme l’Egypte et ceux du Maghreb s’attellent pour le mettre ce deal à exécution sous les effets du joug US. En
contrepartie, l’axe de la résistance jouit d’une importante assise auprès de
l’opinion publique arabe, islamique et dans le monde libre.
Le projet impérialiste et sioniste a toujours eu comme point
d’appui le renforcement et la
sécurité de l’État d’Israël en vue de lui faire une place de luxe, de leader chip et
de normaliser sa présence dans cette
région, le but est qu’Israël y devienne l’axe principal de toutes
les activités politiques, économiques, culturelles et mettre fin à la cause
palestinienne.
Dans ce deal, il se résume en quelques dollars en plus fournis de la poche des roitelets larbins en contrepartie l’effacement de toute idée :
– sur la revendication d’al-Quds,
– sur les territoires de 48,
– sur le retour des réfugiés
-et d’un ’État palestinien qui doit être complètement exclue des calculs. Ils ont misé sur le temps , avec la complicité stratégique des accords d’Oslo.
L’axe de la résistance tient bon face à l’arrogance américaine
Suite à la victoire de la résistance sur plusieurs fronts, l’intifada en Palestine et l’apparition du mouvement de la résistance. Les USA complice avec les occidents et les arabo sionistes avaient repris une nouvelle initiative désastreuse en se sacrifiant sur les deux tours jumelles pour préparer l’invasion de l’Afghanistan et celle de l’Irak, puis ils ont menacé la Syrie et l’Iran et continuent les menacer de vouloir éradiquer les mouvements de résistance qualifier de terroriste tout en isolant l’Iran par voie économique pour bien l’ affaiblir et enfin retracer restructurer la géographie du moyen orient …
Les USA se sont bien servis de ses larbins arabo sionistes pour mettre des mesures drastiques pour affaiblir la résistance, paralyser les états musulmans et mettre du venin dans la ligue arabe et au conseil islamique ces mesures de divisions reposent sur :
*confessionnelles, raciales, communautaires, religieuses, ethniques, régionales,…
ces mesures accompagner par l’avènement de D. Trump et consolidées par un système médiatique à sous ( mainstream) ,cet ensemble est assorti :
-De menaces.
-D’embargo économique.
– De campagne de désinformation.
-De dramatisation
Ces mesures permettront d’épuiser la vitalité des peuples, des armées et des régimes dit progressistes qui ont encore une fibre sur la pensée d’Al Qods palestinienne.
Les larbins arabo sionistes prépare un environnement satanique pour conter l’Iran
C’est l’environnement stratégique supposé chez D.Trump, Netanyahu, et les arabo sionistes pour mettre fin à la cause palestinienne et se consacrer enfin à mettre fin à l’Iran.
Par ailleurs selon les évènements qui découlent de la situation existante « Trump ne veut pas faire de guerre… se sont ses dires, sa priorité en sa qualité de chef d’entreprise il est plutôt en faveur de la guerre économique parce qu’il sait en qu’a de guerre les pertes en premiers sont financières et importantes et en second humaines.
Par contre D. Trump exploite à bien les contradictions des roitelets larbins bien plus des bourricots que les ânes en le servant comme appâts pour piéger l’Iran afin de soutier via les ventes de la ferraille militaire par centaine de milliards.
La technologie occidentale mise à mal par les drones yéménite en Arabie
En effet, devant les échecs en Irak, en Syrie à Gaza et au Yémen le fournisseur en pétrodollars, de l’idéologie wahhabite et des mercenaires, ils sont employés selon l’agenda d’Israël et des USA mais au Yémen,les drones de l’armée yéménite et des comités populaires ont pu franchir tous les barrages technologiques dont dispose l’Arabie pour frapper leurs objectifs pétroliers avec précision .
D.Trump n’a pas pu les protéger ni tout l’arsenal américain et européen qu’ils ont acquis devant cet état de fait un appel au secours, et ce sont des sommets de sollicitation face au peuple yéménite héroïque dont la force ne cesse de grandir et pour mieux sauver sa face royale trop laide, ce roitelet minable et usé avait sous l’ordre de l’oncle Sam convoquer plusieurs sommets en un laps de temps très court dans un lieu très sensible( Mecque) pour les musulmans de façon très générale, du jamais vu mais la vassalité royale permet de faire le sale boulot ! Pour mettre hors-jeu la Ligue arabe, la Conférence islamique et le Conseil des pays du Golfe.
La honte des Larbins a un visage hideux et sale
Le mal , la honte et la vassalitévoudrais faire valoir et dire à ceux qui ont dénoncé la campagne des drones qu’ils feraient mieux de réviser leurs positions inhumaine à la lumière de la morale, des critères humanitaires et religieux : alors qu’ils ne cessent avaliez leurs langues face aux crimes commis contre tout un peuple, femmes et enfants, ils ne cessent de rivalisez entre eux pour dénoncer des attaques qui ont visé des stations pétrolières de l’Arabie Saoudite pays agresseur….
Iran nouvelle régionale
L’Iran, une vraie puissance régionale, et non l’Arabie
dont leurs calculs basés sur l’incitation de D.Trump à la guerre se sont avérés
vains… C’est pour cette raison qu’ils
ont organisé ces sommets pour lancer un appel au secours…
Ils lancent cet appel après avoir déchiré le monde arabe et islamique en
diffusant leur idéologie takfiriste …
S’agissant toujours de ce sommet, c’est un vrai appel au secours de la part des Bni Saoud. C’est une sollicitation d’aide en raison de leur fiasco. Leurs calculs se sont effondrés et ils se trouvent dans une situation confuse…Et puis on constate que ce n’est qu’à la fin de leur communiqué dans le sommet arabe, qu’il est question de la cause palestinienne, en deux petites lignes, devant une dizaine de points incriminant l’iran oubliant Al Qods et le Golan…Dans les conclusions admises dans le communiqué final publié lors du sommet arabe, on retrouve dans dix d’entre elles qu’il n’est question que des Houthis et des Iraniens
Trois sommets pour la guerre et puis s’en vont dormir
Les trois sommets qualifies par Nas Allah d’appel au
secours des roitelets du golfe qui se sont persuadés en fin de compte que
les USA ne comptent plus faire la guerre. D. Trump ne veut pas de guerre
et ne cesse de répéter à qui veut l’entendre.Voyons ce qu’en dit D Trump aux roitelets : ce n’est la protection que nous
vous accordons, vous vous effondriez comme un château de sable, vous seriez
amenés à parler, manger et s’habiller le persan
Ces pays n’ont pas aucune force autodidacte et indépendante, ils sont
entièrement dépendants du soutien que leur procurent les USA, Alors que l’Iran
est un vrai Etat ascendant
D. Trump s’enfonce dans une guerre économique mondiale par sanctions interposées
D. Trump mène une guerre psychologique nouvelle dans le monde entier sachant que les USA ne sont plus ce qu’ils étaient. Car Là où ils ont dépêché leurs armées dans la région, ils ont été vaincus en Irak, en Afghanistan. Dans le passé au Liban, en Somalie, au Yémen…
Montrez-moi où les projets us qui ont réalisé leurs objectifs ?
Et puis étudiez la situation interne aux USA. 50 millions d’Américains vivent au seuil de la pauvreté ou en deca. Si les prix du pétrole flambent, D.Trump sera jugé automatiquement devant le Congrès américain…
Raison pour laquelle la stratégie de D.Trump est essentiellement basée sur les sanctions économiques pas plus. Durant sa campagne électorale, D.Trump a été très critique à l’encontre de ses prédécesseurs pour avoir mené dans des guerres dans la région aux dépens des USA qui les ont payés chers de leurs propres caisses…
Les larbins arabo sionistes ne savent plus à quel saint se fier
Mêmes les arabo sionistes du golfe sont inquiets, ils ne peuvent plus miser sur les takfiristes, les régimes se trouvent dans l’incapacité de se protéger …
* la Jordanie craint pour son avenir de devenir l’État alternatif aux Palestiniens…
*L’Égypte est préoccupé par le Deal du siècle car il ne sait pas quel sera son statut régional, car manifestement, cet accord est basé sur un trépied, les USA, Israël et l’Arabie saoudite…
*/Le monde arabe et islamique présente une image effrayante : ses pays sont très préoccupés par leur situation interne. C’est pour cette raison qu’ ils ont opté pour se ranger du côté des USA qui les protègent et non avec la cause palestiniennes…
Le régime saoudien sait désormais très bien qu’il n’y
aura pas de guerre us dans la région et qu’il a versé ses milliards pour
rien..
Les Ibn-Saoud ne peuvent pas déclencher de guerre contre l’Iran. Les gens savent alors qu’ils sont impuissants face aux
yéménites qui n’ont pas d’armée et qu’ils seront complètement déroutés face à
l’armée iranienne et à ses différentes forces.
L’imam Khamenei estime qu’il n’y aura pas de guerre
Selon ses propos c’est en raison de la puissance de
l’Iran. Car si l’Iran était faible, la guerre aurait éclaté depuis bien
longtemps … mais l’Iran est forte grâce au génie de son peuple, à son savoir, à
ses forces militaires, à ses dirigeants et responsables c’est un fait indéniable,
non négligeable grâce à ses oulémas et parce que aussi elle dépend entièrement
de Dieu( foi et croyance) et a pleinement confiance en Lui…
Et puis D.Trump ne veut pas de guerre car il
fera face à une vraie guerre… c’est la première raison… les bases américaines
de la région ne seront plus protégés.La priorité de D.Trump est
la guerre économique qui se fait avec le Venezuela, la Chine, et la Corée du
nord, l’Europe, le canada et le Mexique …
L’éventualité de la guerre est donc bien
écartée…
Conclusion
Ce que vient d’annoncer Nas Allah dans son dernier discours sur Al-Quds pour sa 40eme célébration, « sachez que notre axe est fort, en dépit des sacrifices nous sommes sortis plus revigorés et plus puissants ». « Il est fort possible de faire avorter le Deal du siècle. Il suffit que les palestiniens restent unanimes sur cette question et personne ne pourra leur imposer quoi que ce soit. Il en est de même pour le peuple syrien s’il refuse de renoncer au Golan, ils (les américains) ne peuvent rien faire même s’ils changent les cartes… »
« Quoiqu’ils fassent, lors que nous restons attachés à nos droits, lorsque nous sommes entièrement dévoués à Dieu, et que nous avons pleinement confiance en nos peuples et nos capacités, l’avenir appartiendra à Al-Quds et non à Trump et Cie ».
BENALLAL MOHAMED