Suite à une ronde de travail et de sécurité, les éléments de la sureté de daïra de sfisef ont trouvé dans la forêt appelée *larçone*60 caisses de vin rouge et 72 caisses de bières. Les investigations ont menées à deux frères âgés de 37 et 39 ans qui vendaient des boissons alcoolisées.
Après avoir fouillé la maison, les éléments de la police ont trouvé 6 bouteilles de pastis 144 bières, 36 caisses de vin et 6 couteaux ainsi qu’une somme d’argent de 72800 dinars. Le suspect a été présenté devant le procureur qu’il a mis en détection préventive, tandis que son frère reste en fuite.
Dans le même sillage, au cours d’un barrage dressé par la police de la commune de Moulay Slissen. Un e voiture de marque Peugeot 504 a rebroussé chemin à 100 mettre du barrage, mais la manœuvre n’a pas échappé aux éléments de la police. Le véhicule suspect a été poursuivie et le conducteur âgés de 38 ans arrêté. 4 caisses de bière ont été trouvé à l’intérieur du vehicule, dans chaque caisse 25 pièces et 12 bouteilles de vin rouge.
L’enquête a déterminée que le vehicule était la propriété d’un autre individu âgé quant à lui de 20 ans qui a complètement nié toute relation avec la marchandise et que sa voiture était tout simplement louée. Les deux suspect ont été présenté devant le procureur de la république prés la cours de telagh qui a ordonné leur mise en détention jusqu’au jugement définitif.