BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Sidi Khaled : Un jeune, trouvé pendu dans sa chambre

ByDjillali T.

Nov 12, 2011

Les habitants de la commune de Sidi Khaled sise à quelques encablures du chef lieu de wilaya de sidi bel-abbés ont été surpris, ce jeudi passé, par la mort tragique d’un jeune homme, encore dans ses 26 ans.

En effet, l’infortuné a mis fin à sa vie. Il a été trouvé pendu dans sa chambre. Le corps a été évacué à la morgue, à l’hôpital Dr Hassani AEK de sidi bel-abbés.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité afin d’élucider ce drame douloureux qui n’a  épargné aucune sensibilité, en premier, sa famille, qui, sans doute, passe la plus douloureuse épreuve dans cette vie pleine de surprise où les jeunes s’affrontent à une  réalité insidieuse.

Le suicide empreinte une virée effrayante dans notre pays. Les réserves, afin d’affronter ce fléau destructeur sont quasiment nulles, on ne fait que compter nos morts sans rien prévoir, pour au moins anticipé.

D’âpres des témoins, la victime rencontrait de grands problèmes sociaux dont-il s’est trouvé dans l’incapacité d’affronter et qui l’ont, d’après les témoins poussé à commettre l’irréparable.

Espérons cette fois, que cette victime aura un écho suffisamment puissant pour mettre fin à la souffrance de notre jeunesse.

One thought on “Sidi Khaled : Un jeune, trouvé pendu dans sa chambre”
  1. Dans notre pays le suicide est devenu une décision noble pour défendre une cause , la perte de l’espoir ou de l’envie de vivre mène nos jeunes déprimés , désespérés à mettre fin à leur vie malgré que nos jeunes savent que le suicide est interdit par notre religion Allah veut alléger (les obligations) car l’homme est crée faible ; que faire devant un tel fléau dans un pays musulman y a t-il une justice? hélas non! cette justice sociale inexistante laisse apparaitre l’inégalité déchire la fraternité et divise pour régner voilà comment la jeunesse Algérienne est puni elle est complètement ignorée traverse son parcours jusqu’à l’heure du suicide due au désespoir , la hogra, l’oubli de son suivi enfin marginalisé ALLAH en vérité est miséricordieux envers nous le texte divin contient comme message plein de compassion .O les croyants! Que les uns d’entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement.Mais qu’il y ait du négoce(légal),entre vous par consentement mutuel Et ne vous tuez pas vous même.Allah en vérité est miséricordieux envers vous.

Comments are closed.