C’est ce qui ressort d’une note de réunion en notre possession, daté du 24 octobre et signé par la majorité des membres du comité directeur qui ont convenu d’organiser une Assemblée générale ordinaire pour dresser un bilan des deux dernières années dans un premier temps ensuite procéder à une assemblée générale élective qui interviendra avant la fin de l’année 2015.
Ces Assemblées générales ordinaire et élective qui sont demandées par le plus grand nombre des membres du comité directeur et des membres de l’assemblée générale pour éclaircir plusieurs points ayant entaché la bonne marche du club et mettre fin à une situation chaotique, est devenue une nécessité selon les membres signataires du PV daté du 24 Octobre 2015.
Selon notre interlocuteur , plusieurs tentatives d’organiser une assemblée générale ont échoué depuis septembre 2014 faute de quorum. Des membres du comité ont jeté l’éponge durant un certain temps mais sont revenus alors que d’autres se sont vus “radiés” sans avis ni préavis et remplacés sans PV de réunion et consentement des autres membres où à défaut par une AG seule souveraine pour défaire les membres, signale notre source.
Pour le moment, les membres du comité directeur sont décidés à prendre le taureau par les cornes en provoquant une assemblée générale et laisser place aux jeunes universitaires qui activent dans l’aéronautique en vue de donner un nouveau souffle salvateur à l’aéronautique en générale dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, qui signale-t-on fourmille d’une centaine de pilotes et paramotoristes, aéromodéliste et autres métiers de l’aviation.

R.R (Ouest info)