Appel de détresse aux pouvoirs publics!

Bonjour,
 Nous les souscripteurs auprès des deux projets sociaux participatifs (135 logement et 55 logement) situés au Zhun nord (w) Sidi Bel Abbes sous la gérance de Monsieur BOUZIANI (Entreprise En-Nasr), plaidons le retard causé dans l’avancement de ces projets de plus de 05 années sans avoir respecter les engagements enregistrés dans le cahier de charge par ce dernier.
Par le présent message nous ferons appel de détresse aux pouvoirs publics afin de mettre fin à notre souffrance et en plus le promoteurs nous exige le versement des tranches supplémentaire.
Ce fameux ne tolère jamais le retard de notre versement, il nous menace que chaque souscripteur qui verse pas les tranches d’argent exigées, son dossier sera transformé à la justice et il risque d’être exclu du projet.
Un projet prévu d’être achevé en 18 mois reste plus de 7 ans sans avoir eu nos clés et en réclamant des explications M. BOUZIANI, trouve des milliers de raisons qui retarde l’avancement des projets et en contrepartie ,on entend qu’à chaque fois ce promoteur (entreprise En-Nasr) arrache de nouveau projets et même plus grands qu’aux précédents projets.
Ce dernier s’il arrive pas à honorer deux projets il y’a 06 années les anciens projets comment il pourra le faire avec 05 projets en même temps
Seul l’argent est leur premier objectif sans la moindre considération aux citoyens qui sont en train de payer le loyer très cher.
Où est le contrôle et l’inspection des administrations concernés telle que la DLEP.
La wilaya de Sidi bel Abbes était la wilaya type dans le secteur du logement avec le sérieux des anciens promoteurs comme M. HASNAOUI maintenant, ils restent que des pseudos promoteurs, des escrocs, beaucoup de projets sont en arrêt et aucun projet n’est achevé à temps.
Nous sollicitons l’intervention du premier responsable de la wilaya de Sidi Bel Abbes ainsi que la Direction de la DLEP afin de mettre fin à notre calvaire.
Merci de mettre de la projection sur ce problème du retard dans la livraison des logements LSP et dénoncer tous les promoteurs qui n’assument pas leurs responsabilité

Cordialement.

N. S