C’est avec une profonde tristesse et une grande peine que nous venons d’apprendre le décès de notre ami LASSOULI Belabbes ancien moudjahed,ex:employé du CHU de Sidi bel abbes (service du personnel) et directeur du centre de formation professionnelle Adhim Fatiha en retraite et ce, suite à une brève maladie. L’enterrement aura lieu demain le 1er Aout 2011 ,après la prière du dohr au cimetière de Sidi bel Abbes.
L’équipe de BAI présente à ses enfants, sa famille et ses proches ,leurs sincères condoléances,et prie dieu le tout puissant de l’accueillir dans son vaste paradis.
Domicile mortuaire: Angle rue des Aurès ,cité des Amarnas Sidi bel abbes
A dieu nous appartenons et à lui nous retournons
INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RADJI3OUN
Essalem aaleykoum
Les hommes passent et la mémoire reste…la mémoire des hommes ne s’efface pas avec le temps car les hommes sculpte l’histoire comme le sculpteur façonne le bronze…non! nous ne t’oublierons pas Lassouli Abbes et nous n’oublierons pas les balles coloniales…qui sont demeurées dans tes jambes…jusqu’à la tombe…bravant la corruption des hommes jusqu’au dernier souffle, rien non rien ne peut faire vasiller l’homme aux grandes valeurs…car celà ne se vend pas ni s’achète…signe des grands hommes qui se sont donnés pour leur patrie…au nom de la liberté…repose en paix…chez erRahmen elMoust’an…Ameen