Apres de longues attentes et un vote à huit clos organisé ce dimanche 12 décembre 2021 au siège de la mairie de la commune de Boukhanefis distante de 15 Km de chef lieu de wilaya, sous la surveillance du chef de daïra de Sidi Ali Ben Youb, c’est le candidat du parti politique EL HOKM ERRACHED Mr Benchinoun Teidj qui fut plébiscité.
Mr Benchinoun a devancé son rival du RND Mr Hamel à la suite d’un vote secret. La cérémonie de l’installation du nouveau maire a été tout de suite organisée en grande pompe, sous les applaudissements des présents par le chef de daïra de sidi Ali ben youb qui s’est montré très disposé d’accompagner le nouveau maire dans toute initiative louable d’intérêt.
Le nouveau maire n’a pas manqué de remercier tous les autres membres de la confiance qu’ils lui ont fait, mettant en évidence la lourde responsabilité de la gestion des affaires de la commune qui a tant souffert d’un laisser-aller flagrant. Benchinoun promet devant l’assistance qu’il ferait tout son possible pour donner un nouveau souffle à la commune pour l’a hisser à sa révérence d’antan.
Djillali Toumi