BEL-ABBES INFO

Le premier journal électronique de la wilaya de Sidi Bel-Abbes

Billet de Djeha : « Islamophobes de tous pays unissez-vous ! » et « Marine et Jean-Marie divorcent. »

Bycourrier

Avr 10, 2015

Islamophobes de tous pays unissez-vous !

Assorti du traditionnel euphémisme assimilationniste : « nous sommes contre l’islamisme pas contre l’islam »
Mais comme personne ne se réclame de l’islamisme et qu’en face d’eux il n’y a que des musulmans…
Ces crétins sont minoritaires.
Mais les médias dominés par qui vous savez les transforment en minorités écrasantes.
Est-ce ainsi que l’Occident veut universaliser ses valeurs?
Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas ces ploucs cyniques et criminels pour pousser les peuples les uns contre les autres et s’enrichir à les armer, à les enterrer et à faire fortune en écrivant et en vendant leurs mémoires.

Djeha,
J. 09 avril 2015

Australie : des centaines de manifestants contre l’islamisme radical
AFP le S. 04/04/2015 à 12:03

Des manifestants dénoncent l’islamisme radical à Sydney le 4 avril 2015 ( AFP / PETER PARKS )
Des manifestants dénoncent l’islamisme radical à Sydney le 4 avril 2015 (AFP / PETER PARKS)

Plusieurs centaines de manifestants brandissant drapeaux australiens et panneaux « Oui à l’Australie. Non à la charia » se sont réunis dans plusieurs villes du pays samedi afin de dénoncer l’islamisme radical, selon les organisateurs, ce qui a déclenché des contre-manifestations.

« Nous sommes pour les valeurs australiennes et contre l’islamisme radical, mais nous ne sommes pas antimusulmans », a expliqué à l’AFP Catherine Brennan, porte-parole de ce mouvement baptisé « Récupérer l’Australie ».

Lire la suite de cet article Ici
*********************

Marine et Jean-Marie divorcent.
 
C’était prévisible.
 
L’ « Algérie française » sioniste, sous le signe soixantenaire de « Suez », l’emporte sur les descendants de Pétain et sur tous les Chouans d’arrière garde qui ont vomi 1789.
 
Les deux principales racines de l’extrême droite française ne pouvaient durablement cohabiter.
Demain, Marine Le Pen sera officiellement invitée au dîner du CRIF.
 
Mais pour nous rien ne change. En face, l’hostilité contre notre indépendance demeure le carburant principal de presque tous les partis qui torpillent, sinon désormais une inconcevable amitié entrevue avant 2005, du moins toute coopération intelligente et mutuellement avantageuse.
C’est dommage, mais c’est ainsi. Que tout Algérien respectueux de lui-même s’y fasse une bonne fois pour toute.
 
A moins de se fourvoyer avec nos « démocrates francophones », stratèges du dimanche à la manque, régionalistes à psychanalyser, résolus contre la République, par un cantonisation dangereuse pour notre pays, le plus raisonnable serait de prendre distance avec une France en crise identitaire et en perte d’influence en Europe et dans le monde qui ne s’appartient presque plus et dont l’espace de la décision n’est plus discernable. Au point qu’on ne sait même plus au juste avec qui on dialogue.
 
Replions-nous donc en une attitude plus convenable, à un contrat de cohabitation régional réduit aux acquêts.
 
Tout autre cap serait périlleux dans un monde imprévisible et mortel pour les nations qui ne savent plus d’où elle viennent et où elles vont. Sénèque, il y a de cela plus de 2000 ans, avait professé une sagesse impérissable, à l’adresse non pas seulement de ceux qui ne savent ce qu’ils sont, surtout pour ceux qui ne veulent pas distinguer ce qu’ils ne peuvent pas être. 
Retroussons nos manches et faisons du pétrole un peu de futur décent et beaucoup d’intelligence.
Djeha,
Mercredi 08 avril 2015
*******************
Marine Le Pen rompt avec son père et s’oppose à sa candidature aux régionales
AFP le mercredi 08/04/2015 à 12:26
Après les nouvelles provocations de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol la rupture est désormais consommée entre le président d’honneur du FN et sa fille Marine Le Pen, qui compte bien l’empêcher de mener son dernier combat électoral, en Paca aux régionales de décembre.
« Je m’opposerai, lors du bureau politique du 17 avril (…) à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur» : dans un communiqué mercredi matin, Marine Le Pen a acté ce à quoi ses soutiens l’invitaient depuis plusieurs jours. Pour la première fois, la présidente du FN dépasse la simple condamnation des propos de son père, en annonçant son intention de l’empêcher de concourir à une élection au nom du Front national, le parti que Jean-Marie Le Pen a pourtant co-fondé en 1972, porté depuis à bout de bras et transmis à sa fille en 2011.
Lire la suite ICI
2 thoughts on “Billet de Djeha : « Islamophobes de tous pays unissez-vous ! » et « Marine et Jean-Marie divorcent. »”
  1. Mais Mr Djeha vous êtes entrain de blasphémer ou quoi…??? « Nos « démocrates francophones », les « stratèges du dimanche à la manque » ne sont pas prêts à prendre leurs distances avec FAFA, ça ne va pas…?!!!! Le cordon ombilical les relient toujours..comme une maman au fœtus…..!!!! Et qui est ce qui va garder le temple, la vache laitière et le Gaz-schiste….?? Bien au contraire, ils sont entrain de consolider les liens à travers les associations bidons et les ONG qui grouillent de sionistes et de francs-maçons pour nous guetter, de sauver leurs entreprises en faillite et de renflouer leurs caisses en manque, sans parler des paradis fiscaux…!!! Ils sont entrain de faire concession après concession sans aucune contrepartie et vous savez comment ils appellent ça du partenariat….!!! Et au prix de toutes ces concessions, ils se maintiennent en forme…!!

    Vous avez parlé de « 2005 », effectivement, quarante-trois ans après l’indépendance de l’Algérie, le Parlement français a voté une loi exprimant la « reconnaissance » du pays envers les harkis, une autre gifle aux oursons en peluche qui prônent le rapprochement tectonique…!!!
    Quant aux News H,et les manchots nourris au fromage puant, ils ont un autre statut….!!!

    Heureusement, que les algériens ont résisté face aux pressions qui les poussaient directement dans les bourbiers malien, libyen et tout le reste…! Pourvu que ça dure…!!!!

    Merci Mr Djeha…!!!

  2. C’était prévisible, la blondinette a compris qu’il fallait vendre son père et son âme au diable pour arriver au Koursi, comme tous les autres politicards…!! Eh oui, elle doit faire le pèlerinage au CRIF, l’institution qui gouverne la France, actuellement..!!! Ainsi, on connaît l’origine de cette vague d’Islamophobie et qui la nourrit….!!!!
    Maintenant, Bye Bye les » principes » du FN, qui vont s’appliquer uniquement pour les Maghrébins qui constituent la majorité de la communauté musulmane…! Les temps seront très durs…!

    Les immigrés doivent faire se serrer les coudes et la ceinture, résister et faire très attention pour ne pas tomber dans certains pièges, mais cela ne veut pas dire aussi qu’ils doivent perdre leur dignité…!! Ils doivent s’unir et s’organiser pour les prochaines élections, afin de choisir le moins mauvais , puisqu’ils sont tous passés par le CRIF….!

    Et Voilà, la fabrication des Daech, Al Qaïda et consorts a donné ses fruits…!!! Dormez Mazel El Hal….!!!

    On en reparlera Inchaallah…!!!

Comments are closed.