Croissant rouge, une visite humanitaire au centre des malades mentaux

Les membres du croissant rouge algérien de la wilaya de sidi bel abbés, accompagnés des membres des scouts et ceux de l’APC ont organisé cette semaine une visite humanitaire au centre des handicapés mentaux. Ils ont tenu à travers cette initiative chaleureuse à partager leurs soucis avec cette catégorie de malade qui est souvent délaissée.

Des vêtements, de la literie, des jouets ainsi que des gâteaux ont été distribués aux malades. La présidente Mme Megachou Fouzia a tenu à remercier les citoyens qui ne manquent jamais d’apporter leur soutien à ces initiatives qui ont pour but d’apporter de l’aide aux familles et personnes nécessiteuses.

La présidente s’est montrée très émue de cette solidarité humanitaire pour venir en aide à cette frange. Le collectif a assuré que cette initiative sera renouvelée pour mettre en assurance ces malades qui se trouvent dans le grand besoins de chacun de la société dans le but d’amorcer un équilibre dans leur existence dans un lieu retiré de leurs vraies familles.

Djillali T