Danger sur la route d’Oran : un lampadaire risque de tomber
Le danger est là, omniprésent. Nul n’est à labris, le lampadaire, accroché par un fil de haute tension, ne tient qu’à un espoir de voir ce fil résister d’avantage au poids du poteau et à un inespérable coup de vent. Le poteau a complètement lâché de sa base sérieusement endommagée.
Tout le poids maintenant repose sur un fil électrique de HT qui traverse la route d’Oran de long en large. Par bonheur, le lampadaire fut accroché par sa partie supérieure. Le danger est étroitement lié à la résistance de ce fil qui, visiblement pourrait lâcher à tout moment, causant une vraie catastrophe.
Le poteau se trouve tout prés du tissu urbain et d’une dense circulation dans ce tronçon, causée par le feu de signalisation au niveau de l’intersection à coté de la station d’essence avoisinant le débit de boisson. Tout retard ne peut qu’aggraver son cas et expose l’entourage, des écoliers en l’occurrence, à un véritable danger mortel.
Djillali T
Djillali T.le 19 novembre 2017
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 19 novembre 2017
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)