Les éléments de la sûreté urbaine de MBB ont réussi à mettre la main sur une prise considérable de kif, rapporte un communiqué. La marchandise d’un poids de 10 q 29 kg a été trouvée bien dissimilée dans un véhicule utilitaire marque IVECO de couleur blanche.
Les narcotrafiquants ont mis à profit la rencontre décisive du quart de final de la coupe d’Afrique des nations entre l’Algérie et la cote d’ivoire. En contre parti les services de la police comme à leur habitude ont tracé un plan sécuritaire en prévision de cet événement sportif comme pour d’autres similaires, surveillant tous les points et accès sensibles à travers toute la wilaya.
Le véhicule suspect a été repéré au cours d’une patrouille des éléments de la sûreté de daïra à la commune de Mostefa Ben Brahim stationnée sur la rue Akid Amirouche. La quantité de drogue a été trouvée après fouille sous forme de ballots d’un nombre de 42 bien dissimilée à l’arrière du véhicule dans une malle fabriquée sur tout l’arrière, cachée aussi par des matériaux de construction et leurrée avec une toile de tissu rouge accrochée à un bois.
Djillali T