Deux cambrioleurs arrêtés à Ben Badis // Des portes volées du CEM Ghazi Djilali

Exploitant des informations, les éléments de la sûreté urbaine de la daïra de Ben Badis distante de 39 KM de la ville ont réussi à mettre hors d’état de nuire 02 dangereux cambrioleurs de locaux de commerce, rapporte un communiqué.

Les suspects s’introduisaient par effraction. Leur dernière victime, commerçant d’électroménagers fut subtilisée de plusieurs objets de valeur et une somme d’argent.

L’enquête a permis d’identifier l’identité des suspects SK 32 ans et KL 26 ans qui ont été arrêtés et présentés devant le procureur. Un mandat de dépôt fut prononcé à leur égard.

Des portes volées du CEM Ghazi Djilali

06 portes ont été volées de l’établissement scolaire Ghazi Djilali à sidi Djilali. Elles auraient été détachées des toilettes, rapporte une source. La directrice s’en est aperçue le dimanche matin de leur disparition pendant la prise de travail.

La source rapporte, pourtant, l’établissement est assuré de garde de jour comme de nuit par des agents de sécurité. Les portes seraient alors disparues le week-end. Une plainte aurait été déposée par la directrice de l’établissement auprès de la 5éme sureté de sidi Djilali qui a déclenché une enquête.

D T