Deux femmes arrêtées pour vol de fringues

Les éléments de la 1ére sûreté urbaine ont mis hors d’état de nuire deux femmes âgées de 33 et 27 ans, rapporte un communiqué de la cellule de communication et des affaires générales.

Les suspectes se sont spécialisées dans le vol de vêtements de l’intérieur des locaux de commerces dans le grand quartier populaire GRABA.  Elles profitaient des foules et d’un moment d’inattention du propriétaire pour dérober des vêtements dans des valises.

Elles ont fait trois victimes. La police a ouvert une enquête à la suite d’informations rapportant la remarque par les propriétaires de disparition de vêtements de leurs étales. Mettant en évidence que le criminel revient toujours sur les lieux du crime, les policiers ont multiplié les rondes dans le quartier et mis en surveillance les anciennes victimes.

L’opération s’est soldée par l’arrestation d’une d’elles qui fut surprise en flagrant délit avec une valise pleine de fringues volés. Cette dernière, après interrogatoire, n’a pas hésité à balancer sa complice qui fut à son tour arrêtées avec une autre valise remplie de vetements dérobés. Après procédure, les suspectes ont été présentées devant le tribunal pour trancher dans leur cas.

Djillali T