Deux suspects arrêtés pour vol par effraction d’une pharmacie

Les éléments de 13éme sûreté urbaine de la sûreté de wilaya de sidi bel abbés ont réussi à arrêtés deux individus pour le motif de vol par effraction.  Les suspects ont été surpris en flagrant délit à l’intérieur d’une pharmacie sise à la première tranche au quartier de sidi djillali, rapporte le communiqué de la cellule de communication de la police.

Agissant sur informations parvenues aux services de la sécurité la journée du 19 novembre 2014 aux environs de 02 h 30 mn du matin, les éléments  de la police ont tout de suite intervenus sur le lieu indiqué pour s’enquérir de la réalité de la présence de deux individus auprès d’une pharmacie.  Les suspects aux initiales ‘’Y S’’ et ‘’L J’’ âgés tous deux de 26 ans ont été surpris à l’intérieur de la pharmacie en train de faire sortir les objets volés (04 micro ordinateurs, des psychotropes et une somme d’argent de 40.000 dinars.

Ces objets ont été sur le point d’être chargé dans  une voiture qui était stationnée au dos de la pharmacie sur l’autre rue pour ne pas attirer l’attention. Les policiers ont intervenus au bon moment ne laissant aucune chance aux suspects qui se sont livrés sans résistance.

Le véhicule fut fouillé. Un arrache clou a été trouvé, il aurait été utilisé pour ouvrir de force la porte de la pharmacie. Les suspects ont été arrêtés pour répondre des faits reprochés devant la justice. Un mandat de dépôt fut prononcé à leur encontre.

Djillali T